Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wifi compatible vista 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi compatible vista 64 bits

n°466986
polo672
Posté le 19-02-2008 à 16:22:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis récemment passé à vista 64 bits et ma cle usb wifi Sagen XG-703A n'est plus compatible avec mon ordinateur.
Je suis chez neuf telecom et j'ai comme modem un Fast-3302 équipé d'une carte wifi pcmcia que j'ai reçue avec la clef sagem (l'ensemble carte pcmcia + clef usb m'ayant été vendu par neuf telecom).
Je voulais donc savoir si je peux toujours utiliser cette carte pcmcia dans ma neufbox pour la relier a mon pc avec une nouvelle carte pci ou clef usb wifi compatible vista 64?
Si oui sauriez-vous ou je peux trouver une telle carte pci ou clef usb (compatible vista 64) ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 16:22:09  profilanswer
 

n°467135
asmomo
Modérateur
Posté le 20-02-2008 à 01:25:35  profilanswer
 

Ce genre de carte va te coûter plus cher qu'une nouvelle clé/carte wifi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wifi compatible vista 64 bits

 

Sujets relatifs
Imprimante wifi = modem routeur wifi obligatoire ?Message "sous système windows 16 bits " avec Canon MP610
scanner epson sous vistaProbleme Webcam Messenger Vista
Driver pour canon ip3300 vistasouris logitech G9 non detecter sous vista
Conseil d'achat imprimante multifonctions WIFIlexmark dx4850 wifi -> livebox Vista?!!!
Plus de sujets relatifs à : Wifi compatible vista 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR