Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ssd compatible Medion x7813

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ssd compatible Medion x7813

n°720556
xør
Posté le 19-01-2013 à 01:59:30  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Alors tout est dans le titre, je cherche a savoir si le ssd ici ==> http://www.cdiscount.com/informati [...] escription (excuser moi, mon but n'est pas de faire de la pub) est compatible avec mon ordinateur qui est un Medion x7813 MD98091, qui dispose deja d'un hdd de 750 go que je voudrai conserver pour du stockage simplement, enfin deja savoir si c'étais possible car j'ai vue sur le net pas mal d'avis contradictoire .
 
Merci d'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 01:59:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ssd compatible Medion x7813

 

Sujets relatifs
Casque ecoute tel compatible PC?Brother MFC-J825DW : encre compatible
Votre avis sur souris gamer MEDION MD86555 - 8200 DPIrecherche Inverter compatible pour ACER aspire 5720 ZG
Imprimante compatible avec Print FactoryAchat nouvel écran, compatible avec ma carte graphique?
Terratec Cinergy T Stick Dual RC HD compatible WMC?Onduleur / UPS avec USB compatible pour NAS Synology
Cherche souris silencieuse et compatible Catia V5Cherche alarme/sirene compatible avec Camera Heden CAMHED04IPWB
Plus de sujets relatifs à : Ssd compatible Medion x7813


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR