Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment mettre un avatar ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre un avatar ?

n°97894
anchois
Posté le 21-10-2004 à 10:45:46  profilanswer
 

bonjour ,
 
Je poste ici parce que je savias pas où poster, j'espère que vous pourrez m'aider.
 
Je voulais juste savoir comment mettre un avatar : lorsque je rentre l'url d'une image (et ce quelle que soit sa taille et son format) "le site" répond "image ivalide, désolé" .
 
De manière plus générale, je voudrais savoir comment on fait pour réduire une image en taille parce que je ne sais absolument pas quoi utiliser pour ça.
 
Merci


Message édité par anchois le 21-10-2004 à 11:42:49
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:45:46  profilanswer
 

n°97915
anchois
Posté le 21-10-2004 à 11:42:33  profilanswer
 

Pour la taille je le savais mais  ça marche pas quand même.
 
pour acdsee je sais pas ce que tu voulais ddire par la mais si c'est un programme pour réduire la taille des images j'aimerais que quelqu'un m'en dise un peu plus.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment mettre un avatar ?

 

Sujets relatifs
mettre un connecteur VGA sur un cable DVI?Est il possible de mettre 3 claviers et 3 souris sur le meme pc?
un support pour ecran LCD (pour le mettre en mode portrait facilement)Que faut-il mettre en dessous d'une souris optique?
mettre 6 ecrans sur un seul pc avez vous la solutionCombien de webcam(s) puis-je mettre sur in port USB 2?
Mettre en veille avec le clavierréparer un av 120, peut on mettre n'importe quel DD de portable ?
Comment mettre Internet sur vieux ordis avec Win95 ? C possible ?mettre un PC (tour) sur ecran portable
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre un avatar ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)