Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  "codec" vista détection mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"codec" vista détection mp3

n°485986
galaad545
Posté le 09-05-2008 à 20:22:59  profilanswer
 

Bonjour, il existe un "codec (je pense?, je ne suis pas bien familiarisé avec les termes)" sur vista qui permet de détecter automatiquement les drivers nécessaires à la connection de mon MP3 chose impossible avec mon xp (un ami me l'a fait découvrir hier).
J'aimerai savoir s'il est possible de l'obtenir tout en l'adaptant à xp où encore s'il existe un programme sur xp me permettant de détecter directement mon Mp3(ou 4) Essentiel B (Boulanger) 2Go?
Merci de me répondre parce que là je galère depuis un petit moment.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 20:22:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  "codec" vista détection mp3

 

Sujets relatifs
Driver Vista pour Cyber Shot DSC-S600Manette 360 sans fil non détectée par le recepteur sous VISTA
Non detection de webcam sur un ordinateur portablerouteur Linksys WAG 54 sous Vista
Imprimante Canon I-SENSYS et vista 64 bit.
VISTA : Comment changer la fréquence du la carte graphique en mode sancarte wintv HVR-3000 sous vista
primax 4800 driver avec windows vistaavis au pro: probleme de detection cartouche hp color laserjet 4600
Plus de sujets relatifs à : "codec" vista détection mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR