Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix d'enceinte 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'enceinte 2.1

n°51640
gpl
Posté le 07-03-2004 à 22:12:57  profilanswer
 

je voudrais acheté des enceintes plutôt axée musique pour mon pc  
la telecommande filaire est un avantage pour ma configuration surtout si elle possède une prise casque
je pense Enceintes Creative I-Trigue? 2.1 L3500
Enceintes Creative Inspire? T2900 2.1
Enceintes Hercules 2.1 XPS 2.100 Silver

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 22:12:57  profilanswer
 

n°51650
jijun
Posté le 07-03-2004 à 22:51:18  profilanswer
 

orientes toi vers des enceintes altec lansing. c'est du bon ca ;)

n°51671
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 08-03-2004 à 00:29:24  profilanswer
 

altec 621 c'est de la bombe atomique en 2.1 !
par contre pas de prise casque sur la télécomande filiaire mais bon au vu de la qualité de ces enceintes on peu oublier ce petit détail...

n°51739
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-03-2004 à 13:36:51  profilanswer
 

va voir sur la cat "vidéo et son", pour les 2.1, les 621, effectivement, c'est bon mangez-en :D
je te déconseille les hercules, pour les autres, faudrait que tu puisses écouter les modèles qui t'intéresses pour les départager. sur les 3500, dans le prix, ya un adaptateur spécial pour lire des MP3 directement depuis une clé USB ... autant de sous qui ne vont pas directement dans les enceintes pour la qualité sonore [:spamafote]
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix d'enceinte 2.1

 

Sujets relatifs
Encore une demande de conseil pour un choix d'imprimantechoix difficile pour un ecran plat
[Conseil] Choix d'Imprimante.Choix d'un onduleur (VA? Watt? temps offline?)
choix d'imprimanteChoix d'une laser économique pour impression n&b de documents
[PB]choix 17" Tft pour jeux et surf/bureautique/dvdChoix multifonction suivant coût à l'usage...
Besoin d'aide pour le choix d'un écran TFT 17"Choix d'un Kit d'enceinte pour noël
Plus de sujets relatifs à : choix d'enceinte 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR