Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix carte son externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte son externe

n°904494
astrafight​er040901
Posté le 16-11-2016 à 14:44:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais aller droit au but,
 
J'aimerais bien m'équiper d'une carte son et j'hésite entre deux modèle qui son de chez Asus et de chez Creative:
 
Asus Xonar U5 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00177535.html
 
Creative Sound Blaster X-Fi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00155773.html
 
Voilà les modèles ci-dessus, j'hésite entre ces deux-ci car je vois que la carte son Asus possède un chipset audio de très bonne qualité mais ne possède aucune licence Dolby Digital ou DTS alors, que la Creative possèdes le Dolby Digital Live, le DTS et le Dolby Digital EX mais en revanche on ne connait pas le chipset (du moins pour ma part). Ma questions est : "une différence de qualitée sera-t-elle notable sur la Creative qui est équipée de licences pour différents format audio par rapport à la Asus qui n'en possède pas mais qui elle à un chipset de qualité ?. Coté Drivers je ne fais pas de soucis je sais que les deux marques sont plutôt bonnes. Je ne suis pas un grand audiophile, j'ai tout de même une exigence, j'ai l'habitude d'écouter de la musique sur des enceintes branchées à amplificateur Harman/Kardon AVR 160 dans mon salon, donc je peut dire que j'attend tout de même un bon résultat de la carte son que j'achèterais. Je compte brancher un casque Seinnheiser G4ME One et des enceintes 2.1 Logitech. Je compte écouter de la musique et jouer avec un bien meilleur résultat que mon Chipset Realtek intégré à ma carte mère.
 
Merci de vos réponse d'avance,
 
AsTraFighTer

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 14:44:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix carte son externe

 

Sujets relatifs
choix ecran UHDAide pour choix webcam - Conférences skype principalement
Choix caméra extérieur Wifi - EDIT: Sricam SP007 acheté[Choix] Souris wireless bureautique
Un lecteur dvd externe pas trop bruyant[Résolu] Choix 32-34 pouce wide 1440p 900€?
Ecran 32" ma carte graphique va t"elle suivre ?[Conseils] Choix écran Gamer
Choix 32 poucesChoix de carte son interne /externe
Plus de sujets relatifs à : Choix carte son externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR