Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Aide pour choix webcam - Conférences skype principalement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix webcam - Conférences skype principalement

n°901416
Elgin675
Posté le 25-10-2016 à 00:35:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous :) !
 
Voilà, j'aimerais faire appel à votre expertise, et voir si vous pouvez me conseiller sur l'achat d'une webcam, qui ne servira principalement que pour de la conférence skype (deux ou trois personnes).
J'ai seulement besoin d'une bonne qualité, meilleure que la webcam embarquée d'un mac ou d'un pc portable par exemple.
 
L'idéal serait qu'elle dispose également d'un micro de qualité "correcte", afin de ne pas encombrer le bureau avec un bureau dédié.
 
Je n'ai pas de budget clairement défini. Mais pensez-vous qu'il soit possible de trouver du matériel correct pour 50 euros ?
 
Merci d'avance :hello: !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 00:35:11  profilanswer
 

n°901584
Elgin675
Posté le 26-10-2016 à 11:50:31  profilanswer
 

Personne n'a rien à conseiller :( :'( ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Aide pour choix webcam - Conférences skype principalement

 

Sujets relatifs
Choix caméra extérieur Wifi - EDIT: Sricam SP007 acheté[Choix] Souris wireless bureautique
Une aide pour choisir un écranAide flash camera Home Confort Nestos
Ecran Benq GL2250 de 60hz a 30hz, besoin d'aide[Résolu] Choix 32-34 pouce wide 1440p 900€?
WEBCAM pour filmer terrain de FOOT à 5[Conseils] Choix écran Gamer
Choix 32 pouceschoix écran
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix webcam - Conférences skype principalement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR