Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quoi choisir une carte ou une cle wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quoi choisir une carte ou une cle wifi

n°885724
elchapo013
Posté le 18-06-2016 à 17:18:28  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis novice en informatique, je vais bientôt recevoir la fibre ,et faut que je passe a la wifi ,mes je ne c'est quoi choisir pouvez vous m'aidez.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 17:18:28  profilanswer
 

n°885732
Tigrou
Sans accroc
Posté le 18-06-2016 à 18:46:04  profilanswer
 


Bonjour elchapo013 et bienvenue sur HFR :o  
 
pour le wi-fi les cartes sont généralement plus stables que les "clés". D'autre part, certaines sont dotées d'antenne déportée, ce qui permet de la placer stratégiquement de façon à capter le mieux possible.


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°885734
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 18-06-2016 à 19:02:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors déjà de base une carte wifi sera moins limité qu'un clé wifi et aussi peut être bien plus puissante.
 
Pour moi avec une clé wifi je suis passé avec ma carte wifi de 3 Mo/s à 6-7 Mo/s.  
 
Le gain n'est pas énorme parce que je suis dans une maison des années 80 donc la construction n'a pas été pensé pour laisser passer correctement la wifi.
 
Donc si tu es loin de ta box, quoi qu'il arrive tu sera bien limité et surtout que le wifi n'est pas à l'aise avec les haut débits (<30 Mbits/s) et les très hauts débits (>30 Mbits/s), mais maintenant ça peut le tenir mais faudra investir dans une bien puissante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  quoi choisir une carte ou une cle wifi

 

Sujets relatifs
carte réseau pour WoLQuel écran WQHD choisir ?
Quel clavier/souris choisir? J'ai besoin de vos avis !J'ai besoin d'aide pour choisir un nouvel écran
pilote de la carte graphiqueQuel écran choisir ?
Reconnecter imprimante epson XP-215 au WiFi après modification SSIDQuelle imprimante monofonction choisir ?
Ma carte mère ne veut plus detecter aucun écranquelle carte wifi choisir?
Plus de sujets relatifs à : quoi choisir une carte ou une cle wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR