Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Du bon son pour pas tres chere...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du bon son pour pas tres chere...

n°470239
Darkineden
Posté le 03-03-2008 à 21:03:29  profilanswer
 

Bonsoir!  
J'ai acheté il y a quelques temps une carte son Xfi platinum de creative mais malheuresement je n'ai que mon ampli 10w de guitare pour faire sortir du son de mon pc...
 
Je pense donc le changer pour un nouveau systeme. Ayant un budget de 200~300euros, j'hesite fortement entre un bon kit d'enceintes PC tel les FX6021 et un systeme Hi-Fi avec ampli et enceintes.  Pour le hifi je pense y mettre 200e dans l'ampli et 100 dans les enceintes. Ce serait surtout pour écouter de la musique (musique extreme ou classique), faire de la MAO, regarder un peu des films et jouer de temps en temps à des FPS comme Crysis.
 
Que me conseillerez vous pour tirer le meilleur de ma carte son ? Des enceintes pc haut de gamme ou un systeme Hi-fi bas de gamme ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 21:03:29  profilanswer
 

n°470386
Darkineden
Posté le 04-03-2008 à 13:44:37  profilanswer
 

Personne ne peut me conseiller ?? SVP

n°471498
ergerg
Posté le 08-03-2008 à 21:17:33  profilanswer
 

:hello: un bon vieil ampli et une paire d enceinte c'pas mal.je fonctione comme ça .
juste 3 amplis de hifi et des enceintes  (.5.1)
tout en recup (t a pas un pote dans une decheterie on y trouve de tout comme neuf) :whistle:  
pour 300 € tu a une bonne mini-chaine.entrée audio imperatif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Du bon son pour pas tres chere...

 

Sujets relatifs
Clef usb sandisk cruzer micro 2gb et partition cdfs [résolu]E2403WS, très léger sifflement
Probleme de son très bas ! Abit au-10Tuner TNT USB pour capter un signale très moyen
Trés petite imprimante laser (Ethernet)ecran viewsonic 24 pouces bruit tres genant
Imprimante à très bas coûtimprimante multifonction pas chère avec une bonne impression des photo
Ecran : affichage très lentje cherche une trés bonne souris
Plus de sujets relatifs à : Du bon son pour pas tres chere...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR