Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche modem qui tient bien la route....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche modem qui tient bien la route....

n°47165
senado
Posté le 17-02-2004 à 16:17:26  profilanswer
 

J'étais tout fier de mon beau Zyxel Prestige 643 (modem routeur switch) mais d'après ce que j'ai lu ça et là il semble que ce ne soit pas le top comme matériel... Je rencontre quelque difficulté d'ailleurs avec certains softs de téléchargement, qui le saturent très vite...
 
Je cherche donc des conseils, infos, comparatifs, tests sur des modems un peu plus haut de gamme...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:17:26  profilanswer
 

n°47352
senado
Posté le 18-02-2004 à 14:44:17  profilanswer
 

:bounce:

n°47404
mteo
Posté le 18-02-2004 à 17:32:38  profilanswer
 

generalement un routeur ce configure c tout.
 
Précise un peu..
 
mteo

n°47780
senado
Posté le 20-02-2004 à 09:36:43  profilanswer
 

Voilà mon soucis, j'ai un petit serveur Apache+mysql+php sous linx gentoo pour héberger mon site perso. C'est un PIII 500 DEL Optiplex très trés stable... J'ai installé dessus également mldonkey (la dernière version (2.5.11). Afin que ma connection internet reste à peu près correcte pour que les autres PC de mon rezo puisse se connecter, j'ai été obligé de diminuer le "max_opened_connections" à 10 ! Et en faisant une petite recherche il semble que les modems Zyxel ne tiennent pas la route pour ce genre d'application... Soit ! Mais quels modems choisir alors ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche modem qui tient bien la route....

 

Sujets relatifs
CHerche moniter LCD faisant du 1400 par 1050Cherche bon scanner 200-250?
ASUS ADSL USB MODEMrouteur adsl inventel cherche drivers
connexion de modem 1 fois sur 6 ou 7Cherche mini clavier sans fil désespérément !
cherche modem terayonCherche clavier identique à clavier Imac mais pour PC
que pensez vous des ecrans eizo???? en tft bien sur.. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche modem qui tient bien la route....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR