Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche solution de switch entre kit 5.1 et casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche solution de switch entre kit 5.1 et casque

n°482337
G_UNIT
Posté le 21-04-2008 à 12:56:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution pour passer d'un casque aux enceintes sans aller sous le bureau pour faire les branchements.
 
J'ai une vieille carte son Creative Sound Blaster Live 5.1, un casque Sennheiser PC 151 et un vieux kit d'enceintes Creative Inspire 5100.  
Je vous ai fait ce petit schéma de mon installation audio.(cliquez pour agrandir)
 
http://pix.nofrag.com/b/c/7/7636ad7adab73aebeaf2f738b6c98tt.jpg
 
En fait mon PC et ma 360 sont tout 2 reliés à mon écran PC et je switche via un bouton de l'écran pour basculer de affichage PC à console. Jusque là pas de problème.
 
Par contre pour le son, j'utilise principalement mon kit d'enceintes pour la 360 et mon casque pour le PC. Mais parfois il faut que je passe le son du PC sur les enceintes, et je suis donc obligé d'aller débrancher sous le bureau mes 2 prises jack du casque (verte et rose) qui sont reliés à ma carte son, et ensuite débrancher mes 3 autres prises jack du kit 5.1 (verte, noire et jaune) pour les rebrancher sur ma carte son, et là tout marche.
 
Seul inconvénient il faut aller bidouiller les prises à chaque fois, donc mes questions sont:
 
- Existe-t-il une solution pour que je n'aille plus derrière le pc pour faire les branchements ?
 
- Pouvez vous me dire si c'est possible d'avoir un système avec un switch qui serait posé sur mon bureau pour passer le son de mes enceintes du PC à la 360 à la volée via un petit boitier, tout en conservant le branchement du casque sur le PC en utilisant ma carte son Sound Blaster ? (Si vous pouviez me faire le montage sur mon schéma, ça serait parfait).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 12:56:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche solution de switch entre kit 5.1 et casque

 

Sujets relatifs
cherche clavier coupé en 2 avec souris intégrée à droite...Switch imprimante USB
Quel micro casque Sennheiser, USB OU PAS ?Cherche Kit 2.1 peu encombrant
cherche une souris pour remplacer la mienneNettoyer son écran LCD : LA SOLUTION
Avis sur le casque micro Plantronics Audio 350Avis sur le casque Ear Force X3
Conseil pour une imprimante haut de gamme pour impression détailléepb switch kvm
Plus de sujets relatifs à : Cherche solution de switch entre kit 5.1 et casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR