Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Casque 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Casque 5.1

n°607939
hbs100
Posté le 13-06-2010 à 17:08:27  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais acheter un casque 5.1, mais il faudrait que je sache si ma carte son est 5.1 ou pas, j'utilise la carte son intégré à ma carte mère : la Asustek p5K
 
Et voici toute les prises jack que j'ai : http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 220443.jpg (voir dans la colonne de droite)
 
Je voudrais aussi savoir quel est pour un casque, le type de câble le plus solide, jack ou usb ? Tressé ou pas ? Car j'avais le même problème dans tout mes casques, au bout de 4-5 mois d'utilisation très régulière, je commençais par avoir des faux contact, le plus souvent à cause du câble qui commence à se tordre et à s'enrouler tout seul, et enfin le 5.1 est-il vraiment utile par rapport au stéréo ? Si oui c'est plutôt pour les films et quelques jeux, quand est-il du 5.1 pour la musique ? Sinon, avez-vous des casques à me proposer, l'utilisation que j'en fait est tout d'abord l'écoute de la musique ET le jeux vidéo, ensuite les films, voici les critère par ordre de priorité
 
1) Solidité (très important) >  2) Performance dans les jeux et qualité sonore pour les musiques > 3) confort >
 
Mon budget va de 60 à 110 euros grand maximum
 
Edit : Il serait mieux pour moi de prendre un casque du genre le logitech G35 qui émule virtuellement le 7.1, ou alors un casque du genre roccat Kave ou le 5.1 est véritable mais qui nécessite une carte son 5.1
 
merci d'avance


Message édité par hbs100 le 13-06-2010 à 18:39:23
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 17:08:27  profilanswer
 

n°608203
hbs100
Posté le 15-06-2010 à 16:12:09  profilanswer
 

petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Casque 5.1

 

Sujets relatifs
Conseil achat casque environs 30 eurosCherche clavier sobre, classique
Problème casque Razer MegalodonDemande de conseil pour un casque hi fi
je cherche un écran qui tourne[H] Cherche Casque super solide.
Cherche casque avec micro détachableCherche solution de switch entre kit 5.1 et casque
Cherche un bon casque avec micro?je cherche un casque sans fil "audio ET micro"
Plus de sujets relatifs à : Cherche Casque 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR