Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  je cherche un bracket usb pour asus p5ab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un bracket usb pour asus p5ab

n°89612
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 19-09-2004 à 01:45:14  profilanswer
 

voila tout est dit. c'est vieux, mais si vous en aviez un pour moi ca me depannerait gravement, vu que je peux rien mettre dautre en usb sur mon vieux pc, qui n'accepte que ce module.
 
il ressemble a ca:
 
http://www.vv-computer.de/artikel/210163.png

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 01:45:14  profilanswer
 

n°93053
coyote3i
Posté le 03-10-2004 à 20:45:34  profilanswer
 

pixounet a écrit :

voila tout est dit. c'est vieux, mais si vous en aviez un pour moi ca me depannerait gravement, vu que je peux rien mettre dautre en usb sur mon vieux pc, qui n'accepte que ce module.
 
il ressemble a ca:
 
http://www.vv-computer.de/artikel/210163.png


 
Ben en fait tu peux mettre des brackets standards pour cartes mères asus. (Perso j'ai branché le bracket usb de mon A7N8x-deluxe sur une p5a-b. En fait, il suffit que les deux ports soient cablés de manière identique sur la prise: G1 r1 t1 +5
                        G2 r2 t2 +5
(c'est un exemple, le mieux est de regarder dans le manuel, dispo sur le site asus si tu ne l'a pas). Depuis je l'ai un peu trafiqué pour pouvoir le brancher avec le bracket PS/2. En principe, il y a un détrompeur qui t'empêche de faire des bêtises.
 
Bon courage. (tu peux essayer de trouver un brackets et l'adapter si le cablage n'est pas bon. Soit les prises sont en // soit elles sont inversées. ça se voit avec les couleurs.)

n°93071
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 03-10-2004 à 22:32:56  profilanswer
 

jai trouve exactement ce bracket atx form sur ebay pour une bouchee de pain, il focntione parfaitment et a ete reconu sans aucun probleme par ma cm.  
jai deja branche un APN 1.1 et deux manettes usb dessus sans problemes, la je vais recevoir une imprimante canon toute neuve 1.1 aussi et je vais voir si elle passe.

n°93174
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-10-2004 à 15:02:39  profilanswer
 

Sur ebay, pour 12.5€, j'ai eu une carte pci/usb2 à base de chipset nec.....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  je cherche un bracket usb pour asus p5ab

 

Sujets relatifs
je cherche mais je ne trouve pas !cherche un bon FTP please!!!!
Cherche joystick microsoft sidewinder force feedback 2cherche alim pour vaio
cherche conseils pour carte mere avec et SDram Duron et USB2.0cherche désespérement...DRIVER DEXXA WEBCAM
Cherche un patch pour rendre mon graveur Plextor 708A double coucheje cherche un logiciel
Cherche moniteur PC "universel"cherche drivers usb cable data sagem myx5
Plus de sujets relatifs à : je cherche un bracket usb pour asus p5ab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR