Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Baie multifonction 5"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Baie multifonction 5"

n°174844
petit_scar​ab
le sguenneur qui sguenne
Posté le 12-05-2005 à 14:17:52  profilanswer
 

salut
 
Je recherche une baie multifonction 5 pouces pour rentrer dans ma lian-li pc75.
 
J'aimerais bien pouvoir disposer de plusieurs USB externes, du firewire , du SATA, du son et du controle des ventils avec sonde de température si possible....
 
j'ai trouvé un petit truc sur le net :
http://sguenneurs.free.fr/images%20web/produit-1110-1-zoom.jpg
 
mais voila j le trouve moche ...
c'est pas que je sois a fond dans le "styly" mais t as qu'a acheter un truc autant qu il soit pas trop moche.
Alors je pense qu'ici y'a des gens qui sont au courant et qui pourraient me conseiller quoi acheter.
 
donc si quelqu'un a déja vu un truc dans le style s'il pouvait m'envoyer un lien pour pouvoir l'acheter.
merci les gars
et vive le forum


Message édité par petit_scarab le 12-05-2005 à 14:18:08
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 14:17:52  profilanswer
 

n°174917
fpat
Posté le 12-05-2005 à 16:34:57  profilanswer
 

J'ai celui la et il est pas mal.
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023488.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Baie multifonction 5"

 

Sujets relatifs
Multifonction pour moins de 200 euros : CANON, EPSON HP ?multifonction laser WIFI, ca existe?
Imprimante multifonction Laser HP Color Laserjet 2820Je cherche une bonne imprimante multifonctions
meilleur MULTIFONCTION pour - de 300€ (prix cartouches pris en compte)LE multifonction du moment
Imprimante multifonction pour moins de 200 €Je cherche un clavier USB rétro-éclairé
plusieurs webcam= plusieurs vues cherche softmeilleure imprimante multifonction laser a - de 700 euros?URGENT!!
Plus de sujets relatifs à : Cherche Baie multifonction 5"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR