Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque sans fil pour Skype/Jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque sans fil pour Skype/Jeu

n°714097
Shayle
Le net c'est chouette\o/
Posté le 30-11-2012 à 22:14:52  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je cherche à acquerir un nouveau casque selon les critères suivants :
 
- Sans fil
- Pouvoir l'utiliser en rechargeant
- Qualité globale correcte
 
En gros, je suis souvent sur skype quand j'suis sur le pc, j'aime pas la solitude. Je joue surtout à wow, et autres MMO, donc les casques @ 100% de précision au quart de degrès près, ça va pas me servir.
De même, j'écoute un peu de musique/regarde des films, mais pas besoin d'un truc @ dolby true hd surround 7.2 certifié THX ultra 2, j'ai mon home cinema pour ça.
 
Mon précédent casque était le Logitech G930, il était cool mais il avait quelques fois des pertes de connexion, des bugs, etc, puis il a laché. Mais sinon pour le reste il était cool (jamais utilisé la fonction 7.1 par contre, donc voilà). J'hésite à la reprendre, mais si c'est pour encore tomber sur un truc bancal, bof :/
 
Quelqu'un aurait une idée? :P

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 22:14:52  profilanswer
 

n°714173
thekiller3
Posté le 01-12-2012 à 15:11:46  profilanswer
 

astro A40 ou A50 ?
 
ils ont l'air bien suissant... moderne, pleins de fonction, bonne qualité...
mais cher.
j'ai pas testé perso. j'ai eut un g930, et idem , il s'est mis à bugger...je l'ai viré et je suis repassé sur du fil avec un senheiser MMX 300, top qualité, bien au dessus du G930.

n°714181
Shayle
Le net c'est chouette\o/
Posté le 01-12-2012 à 15:35:10  profilanswer
 

Cher, et pas disponible en Suisse :/
 
Non, j'viens de voir le Corsair Vengeance 2000.
À moins de voir une review vraiment négative, j'pense que je vais partir sur celui-ci !

n°714182
thekiller3
Posté le 01-12-2012 à 15:39:58  profilanswer
 

il à l'air bien sympa en effet... :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7262_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque sans fil pour Skype/Jeu

 

Sujets relatifs
Quel casque (Sans micro) pour un "gamer" occasionnel ? - de 80 €Quelle Souris/clavier/casque pour un "gamer" occasionnel +/- 150 € ?
Problème Baisse du volume casque USBMicro/casque actif n'enregistre pas drivers ok
problème reconnaissance casque F.R.E.Q.5 mauvaise manipulationQuestion sur casque Tritton
Quel écran FullHD pour JEU et VidéoCasque+Micro : Siberia V2 vs Sennheiser PC 330
Casque branché - son ne sort pas via le casqueCasque avec micro pour ordinateur ET téléphone
Plus de sujets relatifs à : Casque sans fil pour Skype/Jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR