Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat casque (sans fil)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat casque (sans fil)

n°417663
hellstigma
Posté le 11-08-2007 à 14:09:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La semaine dernière je me me suis acheter un casque sans fil Philips SHB6102 (120€), mais j'en suis très déçu. Il est impossible de jouer avec ce casque à cause du décalage entre le son et l'image (dans counter c'est flagrant), impossible aussi de regarder un dvd pour la meme raison (son et image différé). Je vais donc le ramener mais que prendre à la place?
 
Ce casque état Bluetooth 1.2, peut-être en est-ce la cause? Ou ce sera pareil avec un casque blutooth 2.0? (Je pense au logitech freepulse).
 
Sinon je vois que sennheiser propose des casque en IR, mais qui sont plus imposants...  
 
Y a-t-il des utilisateurs PC de casques sans fil ici pour me donne leur avis? Je précise que je recherche un casque avant tout pour le jeu et ensuite pour le cinéma (il doit pouvoir être brancher sur la tv...)
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 14:09:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat casque (sans fil)

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour un micro casqueavis sur achat casque micro pour jeux
Casque / Micro - Besoin de conseils pour AchatAide achat tres bon casque micro
[Besoin de conseils] Utilisation/Achat Casque BluetoothAchat d'un casque micro Sennheiser
1er Achat, besoin de conseils pour achat webcam et casque+microconseil pour achat casque et micro
besoin conseil pour achat casque sans fil pour ordi[Conseill]Achat d'un nouveau casque ainsi qu'un clavier sans file
Plus de sujets relatifs à : Achat casque (sans fil)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR