Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque+Micro labtec 342, son : ok micro : pas ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque+Micro labtec 342, son : ok micro : pas ok

n°431217
Sergul
Posté le 27-09-2007 à 17:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espérai ne plus avoir à vous contacter pour un problème, mais c'était sans compter l'achat d'un casque + micro labtec 342, qui bien évidemment ne fonctionne pas correctement.
 
Donc le casque fonctione au niveau du son, je peut entendre avec. Mais le micro ne fonctionne pas.  
 
J'ai déjà recherché sur google, et effectué tout ce qui est à faire dans le panneau de config, et dans les paramètres de ma carte son (SoundMAX), j'ai fait le test windaube... Le jack micro (rouge) est branché dans le bon "trou" (le rouge également) et j'ai testé en le mettant dans les deux autres.  
 
Mais aucun son ne passe, même pas le plus infime.
 
Tout ça en sachant également que le casque est neuf, et n'a pas besoin d'installation. Il est fourni avec :
 
-le casque et le micro sur le casque
- un cable qui débouche sur deux jack : rouge et noir . Le calbe est relié au micro.
 
Merci de votre aide
 
PS : je suis un peu perdu sur votre grand forum, il est bien possible que ce post ait sa place dans une autre section, au cas ou déplacez-le^^ merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 17:21:33  profilanswer
 

n°431229
Sergul
Posté le 27-09-2007 à 18:17:18  profilanswer
 

Désolé pour le flood, mais je remonte ce topic qui coulait déjà presque dans la deuxième page...


Message édité par Sergul le 27-09-2007 à 18:17:46
n°431258
Sergul
Posté le 27-09-2007 à 19:32:58  profilanswer
 

Encore desolé, je reremonte. J'ai essayé depuis teamspeak et msn, depuis le test windows, le test de ma carte de son mais ça va toujours pas.

n°431278
Sergul
Posté le 27-09-2007 à 19:58:01  profilanswer
 

La première fois c'était bien plus rapide, je dois vous poser une de ces colles phénoménale^^

n°431287
Sergul
Posté le 27-09-2007 à 20:19:01  profilanswer
 

panneau de config => son perif audios => micro => avancé => désactivé AGR ou un truc du genre. Miracle ça fonctionne. Par contre moi j'entend ma voix mais sur msn ou TS on entend un bruit de "vent" et "cascade"... Comment régler mon micro svp? C'est pas une question trop dure ça.

n°431310
Sergul
Posté le 27-09-2007 à 21:36:09  profilanswer
 

Bon bon, tout est reglé, merci pour votre aide et bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque+Micro labtec 342, son : ok micro : pas ok

 

Sujets relatifs
Pas de son avec mon micro !Problème son sur enceintes labtec 2.1
avis achat souris et casque gamer merci de maidezUSB reader + micro sd 2Go non reconnu
Quel casque de gamer pour 60?Comparatif moniteur LCD 55cm Micro Hebdo. Des surprises...
casque fpsChoix Casque Micro 30€
Casque razer ou sennheiser??? 
Plus de sujets relatifs à : Casque+Micro labtec 342, son : ok micro : pas ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR