Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte USB2

n°72118
gehem
Posté le 29-06-2004 à 17:21:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage d'utiliser la liaison Blue Tooth de mon PDA vers mon PC.
Pour cela il faut, si j'ai bien compris, connecter une clé Blue Tooth dans la prise USB2 de mon micro.
Je suis incapable de me souvenir si j'ai l'USB2 sur ce micro. Lorsque je branche mon lecteur de cartes compaq flash je crois que c'est en USB1.
Le logiciel Sandra me donne des indications de 6 ports sans plus de précisions.
Ma question est:
Est-il possible d'installer une carte USB2 à 2 entrées sur ma carte mère ASUS P4B533 pour qu'elles fonctionnent effectivement en mode USB2?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 17:21:14  profilanswer
 

n°72119
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 29-06-2004 à 17:27:04  profilanswer
 

Ta carte mère supporte l'USB 2.0 d'origine, c'est ecrit ici
 
Cependant, si tu possède Windows Xp, il te faut à tout prix faire la mise à jour SP1 sans quoi les port USB 2.0 sont reconnus comme des USB 1.0
 
Par ailleurs, le Bluetooth c'est pas si simple, il te faut savoir si ton hub Bluetooth accepte les Service que reclame ton PDA, il n'est pas evident qu'il les possede tous.  
 
Vérifie les services que necessite ton PDA. Attention ils sont differents selon ce que tu veux faire (Exemple: service "Object Push" pour certains transfertw, service "HandsFree" pour la voix etc etc)  


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°72161
gehem
Posté le 29-06-2004 à 20:41:22  profilanswer
 

à Galaadriel 2
 
merci pour ta réponse rapide. Je suis sous Win XP Pro et les mises à jour sont OK y compris SP1.
Le PDA est un HP ipack 2210 donc sous windows pocket.
Mon intention avec cette clé BT (c'est ce que tu appelles sans doute un hub) est de tranférer des données du micro vers le PDA et inverse, idem pour la synchronisation.
Merci pour les éventuels tuyaux complémentaires.
 

n°72693
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 02-07-2004 à 12:15:21  profilanswer
 

héhé le debut de ta réponse me rappelle des trucs
 
Tu as besoin de deux services dans ton cas pour synchroniser ton PDA :
 
- Le service Activesynch    
- Le service OBEX Object Push
 
Ces service doivent etre pris en charge par ta clef Bluetooth, par ailleurs Activesynch est aussi un programme vendu avec ton PDA.  
 
(Attention le soft n'est pas le service )


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte tvaffichage ecran lcd avec une carte en PCI
Pb d'installation carte son muse LT 4.1quelle carte son recommandez vous?
Gros Problème ici !! : teintes jaunes!!!!!! ecran ou carte video????Problème écran ou carte graphique
Ou trouver un HUB USB2 qui fasse lecteur de carte memoire aussi?problème carte USB2 en pcmcia
ARCHOS AV140 pb avec carte USB2 .. il n'est pas detectéj hesite entre lecteur carte "6 tout en un" usb2 ou IDE ?
Plus de sujets relatifs à : carte USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR