Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb d'installation carte son muse LT 4.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation carte son muse LT 4.1

n°70644
laiyna
Posté le 21-06-2004 à 21:28:53  profilanswer
 

Salut, voià mon problème:
J'ai un vieux pc celeron qui fonctionnait très bien j'avais installé une carte son ESS1868 sur le port ISA et j'ai voulu (pure folie de ma part!) mettre une carte Muse LT 4.1 en PCI. Là où nous entrons dans la 4ème dimension, c'est qu'après avoir bien sûr désinstallé ma vieille carte, tout c'est très bien passé pour l'installation de la nouvelle (Plug and play installation du pilote impec...) mais je n'ai plus de son! Plus d'icone de haut-parleur, apparemment muse fonctionne avec un petit logiciel de mixage (mixer) qui est censé se lancer au démarrage (cf. Rubrique démarrage de msconfig) mais rien.... Pas de mixer dans ma barre de taches non plus... Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ma carte son apparait bien et ça me dit que le périphérique fonctionne correctement.  je n'y comprends plus rien.... J'ai essayé plusieurs désintallation/installation sans succès. Au secours!...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 21:28:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb d'installation carte son muse LT 4.1

 

Sujets relatifs
quelle carte son recommandez vous?Gros Problème ici !! : teintes jaunes!!!!!! ecran ou carte video????
Installation de windows avec un lecteur externe.Problème écran ou carte graphique
Problème d'installation encoder ffmpegConseil pour le choix d'une bonne carte graphique
Quelle carte WiFi ?Ecrans VP171S : Carte Video Dual DVI
Installation Imprimante sous Linux 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation carte son muse LT 4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR