Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte pci to sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pci to sata

n°586503
FreakOutLa​nder
Fûme le buzz, reste en forme !
Posté le 10-01-2010 à 16:06:02  profilanswer
 

Bonjour a vous tous !  
Voici mon probleme ! J'ai un Pc avec 1 disque dur sata branché en... (pci to sata(reconnue par bios))  
Le disque dur est formaté, mais lorsqu'on essais d'installé windows, l'installation arrete, sois disant qu'il n'y a aucun disque dur de reconnue !  
Et l'orsqu'on installe le meme disque dur dans un autre pc, l'installation pourrais s'effectuer a merveille !  
Donner-moi vos impression svp ! Tout commentaire pourrais faire suite a d'autre idée !  
Branché avec ca !  
http://www.diygadget.com/store/ima [...] TA.PCI.jpg
Si ya aucun windows d'installé encore, peut-on parlé de pilote ?
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 16:06:02  profilanswer
 

n°586515
FreakOutLa​nder
Fûme le buzz, reste en forme !
Posté le 10-01-2010 à 17:55:23  profilanswer
 

personne n'a eu le meme probleme ?

n°586729
FreakOutLa​nder
Fûme le buzz, reste en forme !
Posté le 11-01-2010 à 23:01:20  profilanswer
 

Sa prend les driver de la carte mere ou pci/sata que lon entre a l'installation de windows sur une disquette ! J'aurais du inscrire comme titre "PROBLEME DOFUS" et j'aurais eu des reponses ! Allé chier les jeunes puceau de francais a la con ! Je vous emmerde ! On voit bien que ce site est rempli d'amateur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte pci to sata

 

Sujets relatifs
[Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?[résolu partiellement] Carte PCI offrant eSata en interne
Carte Sata ou Ata qui supporte les Os ?cherche carte pci e-sata, sata et firewire 800 ensemble
installation carte adpatec E-SATA 1225SACarte controleur sata raid pour SSD
Accéder HDD brancher sur carte PCI SATAprobleme avec carte mere msi kt6v pour brancher dd sata
Pb avec carte controlleur sata (phenomene paranormal :D)Carte controlleur SATA et deux disques UDMA 120Go, ca marche pas !
Plus de sujets relatifs à : carte pci to sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR