Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte Graphique Défectueuse (hs ? )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique Défectueuse (hs ? )

n°940139
tipiakmatu​er
Posté le 24-11-2017 à 12:31:40  profilanswer
 

Salut a tous , j'ai pas mal cherché pour résoudre mon problème seulement moi et le langage informatique "poussé" c'est pas trop çà , j’espère pouvoir trouver un peut d'aide sur ce forum  :)  .
 
Voila le soucis : J'été en train de jouer a un jeu (wwe 2k18 si c'est important) quand les graphisme du jeu on commencer a merder ( motifs qui ne s'affiche pas , gros lag mais musique en fond sans problème ) . Suite a çà , je reçois un message d'erreur qui m’inquiète pas plus que çà et que j'ai pas vraiment retenu du fait que je pensais que c'été en rapport avec le jeu ( de mémoire çà commençais comme ça :
GPU Ce périphérique a arrêter de fonctionner et ne fonctionnera plus ......... ..... ...)  
Quelque seconde après tout ça , freez du jeux et la mon écran deviens noir en m'affichant pas d’entrée signal (ce qui arrive quand mon câble hdmi ce décroche ) or la tout allais biens .  
J'ai arrêter et rallumer le pc et la tout été énorme ( style sans échec ) avec des espèce de ligne de pixel brouiller bleu , violet  (qui ce vois très bien sur un fond noir )  :pfff:  .
 
Windows avais des maj a fair donc je les ai fait , plus 2,3 coup d'anti virus qui m'on sortie un paquet de m*rde et MAGIE , j'ai pus retrouver ma résolution , les lignes de pixels sont toujours la mais beaucoup moi a certain endroit .  
Les jeux tourne tous au ralentis , que ce soit sur Steam ou Origine alors qu'avant j'avais aucun soucis a fair tourner GTA 5 pratiquement en ultra pour donner un exemple .
J'ai aussi remarquer que ma carte graphique avais un soucis (icone jaune , code 43) mais les pilotes sont a jours semble il .  
Après je le répété je suis vraiment un noob en informatique  a part 2,3 choses basique et au passage j'ai récupérer ce PC qui a au moins 3 ans et a part un problème de ventilo tout été neuf .
Voila j'éspére avoir bien expliquer mon soucis , si quelq'un peut m'aider ca serais vraiment top , mérci a tous  :)  
 
PS: Carte graphique Nvidia geforce GTX 770 si c'est important .

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 12:31:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte Graphique Défectueuse (hs ? )

 

Sujets relatifs
Choix entre vitesse et qualité graphiqueCarte wifi
Puis-je fonctionner avec une batterie défectueuse sur un portable?Surround Virtuel en Jack avec carte son
Ma carte graphique est elle HS ?Rajout de carte graphique ?
scanner avec chargeur recto/verso et wifi ou carte SD (alim secteur)?Carte wifi ASUS TH100 "disparue"
Carte graphique déféctueuse, sav msi muet 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique Défectueuse (hs ? )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR