Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte tv : Etrange problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tv : Etrange problème

n°666120
cl29200
Posté le 09-10-2011 à 12:12:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte tv aver media. J'ai deux logemennts (etudiant/parents), a mon domicile j'ai une antenne de médiocre qualité, je ne capte pas toutes les chaines, normal. Chez mes parents antenne neuve (qui ne sert qu'a la carte tv), je ne recois aucun signal. apres pleins de tests divers et variés je me suis rendu compte qu'en faisant passé l'antenne par le décodeur tnt je capte d'un coup toutes les chaines en HD.
Comment cela se fait-il ? Le systeme D pour l'instant est de laissé le décodeur eteint et sa marche mais bon c'est étrange.
J'ai eu aussi un ampli tv mais sa ne marche pas non plus.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 12:12:39  profilanswer
 

n°666310
ProGrammeH​eure
Posté le 10-10-2011 à 15:47:51  profilanswer
 

etrange... ça fonctionne qu'avec le decodeur, meme eteint ?
 
ta carte c'est laquelle precisement? elle est bien compatible TNT au moins ?
 
chez toi le decodeur c'est bien pour une antenne, pas une parabole on est d'accord ?

n°666358
cl29200
Posté le 10-10-2011 à 18:54:32  profilanswer
 

Oui biensur je l'utilise depuis longtemps a mon domicile c'est aussi la tnt c la hybrid dvb-t A188 et aucun probleme ici. Oui cela marche meme le decodeur éteint. Mais si je le debranche plus de tv. Ici au second domicile aucun soucis de se type et pourtant dans mon appart j'ai rien suceptible detre relié a l'antenne mais les voisins peut etre.
On pourra peut etre pensé que le signal est faible.. mais ici l'antenne est vieille et je n'ai pas toutes les chaines alors qu'a mon autre domicile l'antenne est neuve d'il y a deux semaines et j'ai toutes les chaines.


Message édité par cl29200 le 10-10-2011 à 18:55:43
n°666653
ProGrammeH​eure
Posté le 11-10-2011 à 22:11:45  profilanswer
 

neuve ça veux rien dire, ça se trouve elle à un moins bon gain que ta vielle antenne, et les seuil de reception de ta carte ne te permettent pas de capter comme il faut le signal, d'ou l'utilité du decodeur, qui à un role d'ampli malgrés tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte tv : Etrange problème

 

Sujets relatifs
Ecran 3D compatible avec les carte ATI?problème d'impression
probleme d'imprimanteLag de carte graphique aléatoire
Problème de microphoneCarte réseau morte. Vaut-il mieux un adaptateur express card ou USB?!
Probleme d'impression des couleurs avec imprimente HP Deskjet 840cProblème impression PDF
Probleme avec DVR usb 4 caméras 
Plus de sujets relatifs à : Carte tv : Etrange problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR