Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Capteur fréquence cardiaque sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capteur fréquence cardiaque sur pc

n°1020210
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 09-03-2021 à 19:44:02  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Dans un projet stream je cherche a afficher ma fréquence cardiaque (approximative hein pas besoin d'une precision folle) sur le pc.
Seulement voila je ne sais pas du tout comment faire et j'aimerai ne pas investir beaucoup.
Je me demande si avec un bracelet type xiaomi mi band 3 ou 4 il est possible d'installer un logiciel, ou bien meme en connectant mon smartphone au pc de retranscrire une application de bracelet connecté (avec cardiofréquencemètre) afin d'afficher la fréquence cardiaque.
J'ai fais quelques recherches sur internet mais je ne trouve rien. quelqu'un saurait-il m'aider svp?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 19:44:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Capteur fréquence cardiaque sur pc

 

Sujets relatifs
Souris à capteur cardiaqueRéglage fréquence écran limité a 100/120 hz
Fréquence de rafraîchissement PnP MonitorFréquence de 144Hz plus disponible.
Problème logitech g903 lightspeed avec capteur heroBlocage fréquence rafraîchissement Rivatuner
Incurvé et fréquence > quelle importance pour les yeux?plus important en écran gaming: fréquence ou taux de réaction?
Moniteur externe - frequence non supporté 
Plus de sujets relatifs à : Capteur fréquence cardiaque sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR