Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fréquence de rafraîchissement PnP Monitor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fréquence de rafraîchissement PnP Monitor

n°989902
fastbud
Posté le 11-01-2020 à 11:28:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens récemment de m'acheter une nouvelle config, avec une RTX 2070 SUPER et un écran SAMSUNG LC27RG50 en 240 Hz. Ma fréquence de rafraîchissement sur windows était bloquée à 60 Hz, sur mon panneau de configuration Nvidia, j 'ai réussi à sélectionner 240 Hz. Maintenant lorsque je vais dans Windows > Paramètres d'affichage avancés, je vois bien la fréquence à 240 Hz.  
 
En revanche, lorsque je clique sur Paramètres d'affichage avancés > propriétés de la carte vidéo >  Propriétés de : Generic PnP Monitor et NVIDIA > Ecran > Paramètres du moniteur, la fréquence de rafraîchissement est sur 120 Hz, et je ne peux pas sélectionner de valeur plus haute.  
 
Est ce normal ? Suis-je actuellement réglé sur 240 ou 120 Hz ?  
 
Merci de votre aide,  
 
Bonne journée  !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 11:28:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fréquence de rafraîchissement PnP Monitor

 

Sujets relatifs
Fréquence de 144Hz plus disponible.[réglé]problème de rafraichissement sur dualscreen LC32HG70
1440p 165hz Curved MonitorJ'hésite entre un écran haute résolution ou à haut rafraichissement
Blocage fréquence rafraîchissement RivatunerIncurvé et fréquence > quelle importance pour les yeux?
plus important en écran gaming: fréquence ou taux de réaction?Moniteur externe - frequence non supporté
Comment connaitre la fréquence de fonctionnement d'un ecran Freesync 
Plus de sujets relatifs à : Fréquence de rafraîchissement PnP Monitor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR