Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cable triple mini jack 3,5mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable triple mini jack 3,5mm

n°710156
maitrepoul
Posté le 20-10-2012 à 07:59:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un écran de télévision 50 pouces et j'aimerais brancher mon pc dessus en plus de sur mon écran habituel et switcher quand je veux regarder des films etc..
Cela dit, j'ai un petit problème de câble, autant pas de souci pour l'image, on trouve très facilement des câbles dvi vers hdmi long mais par contre mon problème est pour le son.
Ma configuration ayant bien changé, mon pc se retrouve assez loin du branchement pour les enceintes.
 
Mon problème est assez simple : je ne sais pas si c'est moi qui suis nul ou quoi mais impossible de trouver un cable mini jack x3 (fiches orange noire et verte derrière la carte mère) long pour pc sur le net.
Ici on voit le type cable qui m'intéresse : http://www.techtastic.ca/reviews5/z5500/z5500-3.jpg
Qui se branche ici : http://c1.neweggimages.com/NeweggI [...] 120-17.jpg
 
Impossible d'en trouver un..
J'ai un kit d'enceinte Z5500 de logitech et le câble pour pc de base fait à peine 2m.
Ne me dites pas s'il vous plait que je peux acheter 3 grand câbles mini jack séparés....
 
Merci


Message édité par maitrepoul le 20-10-2012 à 09:17:13
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 07:59:51  profilanswer
 

n°710181
Torlik
Posté le 20-10-2012 à 19:29:20  profilanswer
 

Pour ce que tu veux faire (regarder du multimédia) c'est plus simple d'installer un logiciel qui fera de ton pc un mediacenter (comme xbmc) pour 0€ que t'acheter des câbles ! Après par contre si dans ton "etc" jouer est également compris, alors oublie mon post :D
 
edit : sinon ton pc dispose d'une sortie hdmi?


Message édité par Torlik le 20-10-2012 à 19:29:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cable triple mini jack 3,5mm

 

Sujets relatifs
Mini clavier Rii mini i6casque audio jack et usb ne fonctionnent plus
Sortie Jack déffectueusechoix écran, mini portdisplay
Cable RJ11Triple screen 22"
HDMI DVI-D adaptateur ou câble ?Petit renseignement sur un cable
Plus de sujets relatifs à : Cable triple mini jack 3,5mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR