Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  L' égnime de mon "Boot Device Failure"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L' égnime de mon "Boot Device Failure"

n°305493
arnoparigo
Posté le 26-07-2006 à 21:04:32  profilanswer
 

Salut.
 
A chaque redémarrage, j' ai droit à un "Boot Device Failure, insert system Disk and press OK"
 
- Si j' insert le CD de Windows XP, mais que je ne démarre pas dessus, c' est à dire que je ne presse aucune touche lorsque le bios me dit "appuyer sur n' importe quelle touche pour démarrer sur le CD", le PC boot bien sur Windows installé sur mon dur.
 
- Si je n' insert PAS le cd de Windows XP, j' ai droit au message d' erreur sus-cité.
 
 
Dans le bios, j' ai tenté de démarrer en priorité sur le DD pour voir, ça ne change rien, si je n' insert pas de CD le système ne démarre pas et même message d' erreur.
 
 
W H Y ??

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 21:04:32  profilanswer
 

n°305541
virgile06
Carpe Diem
Posté le 26-07-2006 à 23:28:49  profilanswer
 

Parce que ton fichier boot.ini est foutu.
 
Fais des recherches pour voir comment le refaire, il y a des tutos sur le net.
 
Personnellement, avec une version livecd de linux j'ai eu l'agréable surprise de le voir réparer tout seul!
 
@+


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
n°305575
DayWalker ​II
Posté le 27-07-2006 à 08:35:23  profilanswer
 

on peut le réparer avec certaines commandes en mode console avec le CD  d'XP.

n°305624
virgile06
Carpe Diem
Posté le 27-07-2006 à 11:24:58  profilanswer
 

Oui c'est à cela que je me référais en disans "Fais des recherches pour voir comment le refaire, il y a des tutos sur le net. ".
 
Mais c'est tout de même un comble qu'une version live cd de linux le fasse automatiquement alors que le cd d'instal d'xp non.
 
En outre je pense que puisqu'il arrive à démarré windows avec le cd d'instal, il devrait plutôt le faire depuis windows, ce sera plus simple je pense.
 
@+


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  L' égnime de mon "Boot Device Failure"

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage au boot...Boot ultra lent avec Thrustmaster Wireless Dual Trigger Gamepad
No signal au boot sur prise DVIProblème de boot avec logitech quickam 5000
probleme avec usb devicePC ne boot meme plus
Ecran Apple 20" - Ecran noir au boot jusqu'à windows..Nappe et warning lors du boot
pb boot carte reseau VIAFonctionnement clavier sans fil microsoft au boot
Plus de sujets relatifs à : L' égnime de mon "Boot Device Failure"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR