Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier pour récupérer disque dur de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier pour récupérer disque dur de bureau

n°576947
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 16:00:49  answer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC de bureau et Windows est mort dessus, le PC ne démarre plus jusqu'à Windows à cause d'un mauvais driver pour carte mère installé. Bref je comptais installer Linux pour récupérer les données dessus puis réinstaller Windows et récupérer les données depuis Linux. Seulement ça me saoule de faire ça en fait... Donc je me suis demandé s'il n'existait pas une sorte de boitier sur lequel on pourrait brancher un disque dur de PC de bureau et brancher le boitier ensuite en USB sur mon PC portable pour juste lire les données dessus ? Est-ce possible ?
 
J'en profite pour demander s'il existe la même chose mais pour un disque dur de PC portable (j'ai un PC portable dont l'écran est pété et ça coûte trop cher pour le réparer donc je souhaite juste récupérer les données...).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 16:00:49  profilanswer
 

n°576954
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-11-2009 à 16:53:41  profilanswer
 

oui ca existe,
si tu veut recuperer des données sur des ordi fixe ou mobil il vaut mieux prendre un modele polyvalent IDE2.5/3.5 et sata  
 
 
le modèle qui me vient a l'esprit est le kama connect2  j'en ai un et il  sera parfait pour toi  d'après ce que tu veut faire  
j'ai touché le mien 35€ chez surcouff il y a 3 mois


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier pour récupérer disque dur de bureau

 

Sujets relatifs
Un boitier pour DD externe ?disque dur
Disque dur multimedia pour M4VProblème d'accès à distance sur disque dur réseau LaCie network space
probleme disque dur maxtor diamondmaxProblème Disque dur MyBook 1T
Quel disque dur externe 2.5" eSata ?Disque dur externe USB
Boitier multimedia externe : transfert d'image d'un apn vers un vpMicrophone de bureau
Plus de sujets relatifs à : Boitier pour récupérer disque dur de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR