Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un boitier NAS multimédia avec serveur PHP/SQL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un boitier NAS multimédia avec serveur PHP/SQL ?

n°539430
fa975028
Posté le 01-02-2009 à 12:13:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
voila, j'ai pas mal de divx et autre MKV en HD et j'aimerai pouvoir les lire directemetn sur ma tv via un boitier multimédia, comme c'est la mode en ce moment.
 
seulement, quitte à avoir ca, j'aimerai qu'il puisse faire office de serveur PHP/apache avec SQL. j'ai vu que ca existait mais je n'arrive plus a retomber dessus.
 
 
que me conseillez vous ? la tranche de prix n'a pas vraimet d'importance pour le moment. on en parlera apres...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 12:13:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un boitier NAS multimédia avec serveur PHP/SQL ?

 

Sujets relatifs
Choix de souris pour game/internet/multimédia... G5 ou MX518 ?CANON MP520 & serveur impression wifi
[Boitier externe DVD] => Pour PIONEER DVR-216DConfiguration EPSON sous Mac OS X 10.5.5 avec serveur d'impression
Serveur d'impressionquel disque dur multimédia ???
probleme transfert fichiers disque dur multimédia[Conseil d'Achat] Disque Dur Multimédia
Armoire de stockage IDE (boitier externe pour plusieurs disques)serveur d'impression hp jetdirect 175x et imprimante hp 5740
Plus de sujets relatifs à : Un boitier NAS multimédia avec serveur PHP/SQL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR