Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bluetooth

n°857044
tinolis
Posté le 16-12-2015 à 15:59:11  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une tablette Samsung Galaxy tab s2 et j'aimerai transférer de la musique que j'ai sur mon téléphone samsung trend lite en bluetooth vers donc ma tablette.en fait ils se reconnaissent tout les deux mais quand je clique sur l'un ou l'autre pour la connexion il me mette un message (impossible de connecter) j'ai une enceinte bluetooth et je n'ai aucun problème a me connecter dessus soit avec la tablette soit avec le téléphone.
 
voilà,j'attends vos messages avec impatience.
bonne après midi

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 15:59:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte son 7.1 compatible caque bluetooth ?Problème bluetooth sur souris Razer Orochi 2015
Connexion bluetooth Backbeat pro sur pc impossible...Logitech MX Master sans passer par plug Bluetooth sur MBP ?
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetoothProbleme son avec casque bluetooth
Micro Bluetooth Turtle beach PX5Logitech K810 - clavier bluetooth, des avis ?
Problèmes ponctuels de détection des clavier/souris BluetoothBluetooth 2.1+aptx, 3.0 et 4.0 pour la musique?
Plus de sujets relatifs à : bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR