| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

Bizarres, stupides, inutiles ... mais toujours insolites| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bizarres, stupides, inutiles ... mais toujours insolites |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:15:16 ![]() ![]() |
yul | j'av vu un godemichet USB qui m'av fait rigoler a l'epoque, mais g po de photos |
totOfiGhter |
|
burningdog *** Posteur fou *** | moi je dosi peut etre avori ça le truc qui vibre ne usb avec plusieurs modes et tout mais faut quej e fouilels dans mes mails en esperant que je l'ais toujours --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | mais heeeuuuuu:
--------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
ow03 |
|
burningdog *** Posteur fou *** | ouai mais ça résolu pas le prob que le four a gateau existe pas --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Ephmride | Le rasoir éléctrique USB => http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=6008
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
burningdog *** Posteur fou *** | en chauffe taffe j'ais un truc aussi..; enfin pourla garder chaude plus longtemp (génial): http://www.testou.net/modules.php? [...] =0&thold=0
--------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 22:29:59 ![]() ![]() |
Ephmride | J'en ai encore un :
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
burningdog *** Posteur fou *** | stylo clé usb aussi (arff pourquoi je ense pas a tout mettre d'un coups? --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Buligosaure |
|
burningdog *** Posteur fou *** | ça a deja était réalisé --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Buligosaure | La classe |
Ephmride | Allez hop ! --------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
burningdog *** Posteur fou *** | grand merci au maitre qui fait dela pub a testou --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

Bizarres, stupides, inutiles ... mais toujours insolites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bizarres, stupides, inutiles ... mais toujours insolites |