Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil

n°981097
daex75
Posté le 20-08-2019 à 02:55:11  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je souhaiterai un petit coup de main pour un budget un peu serré.
 
J'ai dans l'objectif de streamer un jeu pas très gourmand, je suis sur un socket 1150 (pentium G3260), 8go DDR3, GTX titan X 12gb ddr5.
 
Je possédais un bon processeur mais il m'a laché il y a un moment, j'ai donc mis ce que j'avais sous la main (pauvre Titanx) , me conseillez-vous d'investir dans un i7 4970k? donc de rester sur un socket 1150 (et rebooster la ram)
 
ou de changer carrément de proc/ram/CM (et attendre un peu de sous pour passer sur du matos plus récent) ou de partir sur un proc/ram d'occasion ferait largement l'affaire ?
 
Merci d'avance pour les futurs conseils  :love:  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 02:55:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin de conseil

 

Sujets relatifs
besoin de conseil imprimanteBesoin de conseil av achat 27" IPS 1440p 75/144Hz
Besoin de conseil imprimante jet d'encre ultra précisebesoin d'un conseil sur config vidéosurveillance
Urgent besoin de conseil imprimante Multi fonctionBesoin de conseil pour un écran 27' QHD
[ecran pc] Besoin conseilBesoin de conseil pour installez un écran 144hz en dvi
Besoin conseil écran gaming/photoBesoin de conseil choix ecran pour nouvelle config - 4k ou G-Synk ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR