Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin de conseil pour nouvelle config svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour nouvelle config svp

n°251617
darkyo
Posté le 04-01-2006 à 23:46:26  profilanswer
 

salut a tous,
voila je voudrai me procurer une nouvelle config, avec un budget assez serré tout de meme (environ 500 euros) mais sans ram ni disque dur sachant que je veux gardé les miens.
donc j'ai pensé a cette config, dite moi ce que vous en pensez, sahcant que j'aimerai joué au jeu, mais pas enormément, un peu, je suis beaucoup plus bureautique, donc je sais pas quoi prendre, si prendre un athlon 64 300+ avec une tres bonne carte graphique, ou l'inverse prendre un 300+ avec une carte graphique moyenne.. pour l'instant j'ai pensé a ca :  
 
config new pc :
 
carte mere: asus a8ne---> 92 €
 
processeur: amd athlon 64 3200+---> 165 €
 
carte graphique :Asus-EN6600-GeForce-6600-TD-256Mo/  --->118 €
 
boitier : Antec Plus 1080 AMG---> 125 €
 
 
totale : 500 €
 
mais si vous pouvez me conseiller peut tre un boitier aussi mieu et moin cher, car j'aimerai vraiment unetres bonne alim qui resiste, et un peu de silence si possible lol.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 23:46:26  profilanswer
 

n°252095
darkyo
Posté le 05-01-2006 à 23:42:50  profilanswer
 

up

n°252716
Asmfox_swe​den
Posté le 07-01-2006 à 16:43:08  profilanswer
 

Je trouve la config pas mal.
 
Un point que je trouve bien dans ton choix et le processeur car avec la technologie Cool'n quiet, quand tu vas faire de la bureautique ton processeur divisera pas deux sa fréquence et donc baisse de consommation => diminution chaleur = silence.
 
Par contre, en ce qui concerne la carte mère, d'après les photos, il ya un petit ventilateur pour refroidir le chipset. Et tu risque d'avoir un peu voir beaucoup de bruit venant de ce ventilo. Surtout quand il va veillir le bruit va augmenter.
 
Et pour finir le choix de la carte graphique est pas mal aussi tu pourras faire tourner pas mal de jeux,mais pas tous.


Message édité par Asmfox_sweden le 07-01-2006 à 16:43:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin de conseil pour nouvelle config svp

 

Sujets relatifs
Question surement très bête...a t'on besoin d'un écran pour utiliser..pb avec une 6600GT chez YE'S MICRO, besoin de vos conseils !
[CONSEIL] Un 17 pouces pour la video et l'imageBesoin de conseils avisés ^^
[CONSEIL] Le X-Arcadebesoin d'aide probleme impression
Probleme de config de carte wifibesoin d'aide sur les webcam ethernet
[!] j'ai besoin d'aide SVP [?]conseil d'achat ; scanner pour linux (debian et ubuntu)
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour nouvelle config svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR