Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide - carte wifi pcmcia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide - carte wifi pcmcia

n°240731
chrislb
Posté le 10-12-2005 à 11:36:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une catre PCMCIA us robotics 5410, je n'utilise pas souvent cette carte.  
Lors de ma dernière utilisation la carte était reconnue mais le wifi se connectait pas...  
Après plusieurs manips (reinstallation, etc, carte toujours reconnue mais toujours pas de wifi ou alors en connexion limitée ou inexistante).  
Je me suis rendu compte qu'en bougant légèrement la carte dans le port pcmcia, celle ci se connectait au wifi, mais de façon très aléatoire.  
 
est-ce que qulqu'un a déjà eu ce problème. Port PCMCIA défaillant ou carte ? merci de votre aide.  
 
De plus en désinstallant la carte j'ai réinstallé les drivers et le logiciel fourni par us robotics (avant j'utilisais windows XP pour paramétrer le wifi)  
je trouve ce logicile "pas terrible" pour configurer le wifi, mais n'arrive pas à repasser au "configurateur XP" comment faire ?  
 
Merci de votre aide.  
 
Chris

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 11:36:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide - carte wifi pcmcia

 

Sujets relatifs
Probleme de MX518 <BESOIN D'AIDE>problem carte winfast tdv 1000t
Question sur carte Wifi + prix de vente d'un pcquelle carte WiFi PCMCIA la + sensible ?
probleme de son avec la carte tv adstech pciProblème avec carte réseau Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide - carte wifi pcmcia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR