Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°741539
tomie3782
S.O.S
Posté le 30-07-2013 à 19:08:58  profilanswer
 

:sweat:  
 
Bonjour!
Depuis un certain temps, mon lecteur DVD de mon PC ne lisait plus les disques. Quand on les insère, il fait mine de tourner un instant puis plus rien. Quand je vais voir dans l'ordinateur, il me dit d'insérer un disque.... :heink:  
Alors j'ai voulu le changer par le lecteur dvd d'un autre pc qui ne fonctionne plus qu'en mode "sans echec" mais dont le lecteur est nickel. Seulement, une fois le branchement correctement effectué, quand je rallume l'ordi il m'écrit un truc du genre "CD/DVD boot failure" ou qqch comme ça. J'ai essayé avec un autre lecteur qu'on m'avait donné qui se branche pareil au niveau de l'arrière, sauf que c'est un lecteur CD (il n'y en a pas sur mon pc, il n'y a que le DVD et les disquettes) et là, pareil, mon ordi ne s'allume pas, il m'écrit un autre truc avec le mot CD DVD et il me dit d'appuyer sur "Ctrl + alt + del" et quand je le fait, soit ça me redit pareil, soit j'attéris sur un menu en anglais .... :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  
 
Pourriez vous m'éclairer?
J'ai été obligée de remettre l'ancien lecteur (celui qui ne marche pas) pour pouvoir démarrer mon ordi.
merci à ceux qui répondront.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 19:08:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  besoin d'aide

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour le choix d'un systeme de camera video surveillancebesoin d'aide pour un choix d'ecran svp ! (29 pouces pour jouer?)
Besoin d'aide pour réparer un LCD 32PLF5522d/12Besoin d'aide problème périphérique
Besoin d'aide pour choix écranBesoin d'aide pour choix écran 3D, budget 1000euros max
Besoin d'aideGros DILEMME pour le choix d'un ecran (conseil)
Besoin d'aide: EPSON RX560besoin d'aide pour choisir un ecran 27 pouces.
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR