Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Batterie 12V portable - help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie 12V portable - help !

n°641921
Max1178
Posté le 09-03-2011 à 17:56:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je voudrais donner de la portabilité au kinect, qui est malheureusement lié à une prise d'alimentation. Ce n'est pas pour jouer dans mon jardin avec la Xbox, c'est pour un projet d'étude ;)
Les spécifications sur la prise transfo du kinect sont :  
in : 100-240V , 0.3A, 47-63Hz
out : 12V , 1.08A
 
Je me suis renseigné sur les batteries portables mais je dois avoir que sur ce sujet je n'y connais rien. Si vous êtes plus renseignés, tout conseil est bienvenu !
 
Ce genre de batterie pourrait elle fonctionner ? http://www.batterygeek.net/Battery [...] -12-24.htm Comment adapter une prise 12V ronde comme sur la photo sur une prise electrique standard comme celle du kinect ?...
 
Toute aide est grandement appréciée ! Merci ;)


Message édité par Max1178 le 10-03-2011 à 11:40:03
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 17:56:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Batterie 12V portable - help !

 

Sujets relatifs
Jamais vu ca HELP !!! Canon Pixma IP3000Help / Doit on brancher ecran à la prise bleue ou HDMI
Help pour le choix de prises multiples parafoudreportable avec sortie VGA et HDMI : écran entrée DVI ???
Ecran led sharp helpChargeur ordinateur portable qui siffle
Quel refroidissement pour PC portable ?clavier et souris de pc portable ne fonctionnent plus
Moniteur informatique pour portable (laptop)ecran de pc portable cassé et achat d'un ecran
Plus de sujets relatifs à : Batterie 12V portable - help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR