Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Baisse de prix steelseries 9h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de prix steelseries 9h

n°791182
XinconnuX3​3
Posté le 20-10-2014 à 18:44:06  profilanswer
 

Voulant un 9h je suis aller faire un tour dessus il y a 1 /2mois vu que c'est bientôt mon anniversaire je suis aller voir pour savoir si les prix on changés. Stupéfait j'ai remarqué que le prix du steelseries 9h a diminuer de 30 euros chez ldlc et a a aussi diminuer partout. J'aimerais donc savoir pourquoi j'ai une hypothèse : des nouveaux casque gamer sont prévu en cette fin d'année?. Merci de m'aider à savoir pourquoi le prix à tant diminuer et aussi si mon hypothèse est vrai ou fausse.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 18:44:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Baisse de prix steelseries 9h

 

Sujets relatifs
Steelseries Sensei VS Razer Naga VS Corsair Vengence M65 ...Meilleur rapport qualité/prix écran pour ~50€
Comment enlever le revêtement métallique de la Steelseries Sensei ?Imprimente scanner (Qualité/ prix )
problème souris STEELSERIES SENSEIConseil: camera ip premier prix.
Delete this plsSteelseries sensei RAW Navi
24" IPS + 16/10 + PIVOT , meilleur rapport qualité prix ?Steelseries Sensei RAW ou Razer Deathadder
Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix steelseries 9h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR