Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

AVER TV BOX 9 compatible avec Free ou 9 télécom?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°319187
zhucebox
Posté le 07-09-2006 à 11:25:13  profilanswer

J'ai envie d'acheter un boîtier TV extern "Avermedia AVER TV BOX 9" pour utiliser mon moniteur comme TV sans avoir besoin d'allumer mon PC.
Mais comme je vais bientôt souscrire le service Freebox ou 9Box, j'aimerais bien savoir si on peut brancher le cable de Free ou de Neuf sur cette TV Box et si cette TV BOX capte les chaînes de télé fournies par Free ou Neuf.
Normalement, Freebox marche pour tous types de téléviseurs, donc ça doit également marcher pour Aver TV Box. Mais comme c'est un boîter TV analogique, et que les chaînes de Free et de Neuf sont censées être numériques, j'ai un petit doute sur leur compatibilité.
Quelqu'un d'entre vous a déjà essayé ce boîtier et peut me donner un peu de conseil?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 11:25:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Oreillete Bluetooth compatible PC ? (samsung WEP 200)Ecran LCD sur Freebox V5 [HDCP activé chez FREE]
tester si votre ecran est compatible hdcpTrouver un répétiteur wifi compatible avec la LiveBox
cles usb wifi 108Mbps compatible avec usb 1.1 ?carte wifi alice compatible modem neufbox?????
14440x900 pas compatible avec le g force ?Qu'est ce qui est compatible avec les setpoint 3.0 ?
MX1000 , compatible aux US ?cartouche compatible IP1600
Plus de sujets relatifs à : AVER TV BOX 9 compatible avec Free ou 9 télécom?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)