Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HTPC 5.1... Peut on attribuer les voies arrières sur des hp bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC 5.1... Peut on attribuer les voies arrières sur des hp bluetooth

n°918793
hackeur7
Posté le 18-03-2017 à 19:15:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un htpc modeste avec un kit logitech 5.1 filaire.
 
Pour les voies arrières dans mon salon, je n'ai pas la possibilité de faire passer et dissimuler les câbles derrière le canapé.
 
Ma question est ...
 
Novice en bluetooth, puis je configurer deux hauts parleurs bluetooth au niveau de la carte son du pc pour qu'ils puissent remplacer ces deux hauts parleurs arrieres filaires ?
 
Je me demande en fait si la configuration logicielle est possible au niveau de la carte ou de windows 10.
 
Merci pour vos réponses


Message édité par hackeur7 le 18-03-2017 à 19:23:53
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 19:15:58  profilanswer
 

n°918836
chtit
R-CB5
Posté le 19-03-2017 à 13:45:08  profilanswer
 

non, avec des HP bluetooth il seront reconnu comme une carte son/casque/HP separé, impossible de les associer avec le chipset audio de la CM sur lequel sont branché en filaire des enceinte principale

n°918860
hackeur7
Posté le 19-03-2017 à 16:56:53  profilanswer
 

Merci pour l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HTPC 5.1... Peut on attribuer les voies arrières sur des hp bluetooth

 

Sujets relatifs
Souris ambidextre bluetooth grandes mainsLogitech Bluetooth Multi-Device Keyboard K480
Connexion enceinte bluetoothDongle bluetooth pour clavier Logitech K760
Casque bluetooth qui émet un double bip à chaque son.est-ce qu'un connecteur radio est mieux que bluetooth en clavier?
Question connection manette sur pc en BluetoothEteindre la led d'une cle bluetooth
Casque sans fil bluetooth microManette Xbox One avec dongle CSR bluetooth
Plus de sujets relatifs à : HTPC 5.1... Peut on attribuer les voies arrières sur des hp bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR