Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Avec quoi attacher les câbles de son alimentation pour ranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quoi attacher les câbles de son alimentation pour ranger

n°536861
Asmodee34
Posté le 19-01-2009 à 23:14:24  profilanswer
 

Bonjour, je cherche quelque chose pour attacher les câbles de mon alimentation à l'intérieur de mon pc afin de ranger un peu car là ça part de partout.
Il y a des espèces de bouts de plastique à certains endroits déjà présent, je cherche la même chose mais impossible d'en trouver des pareils sur materiel.net car il faut quelque chose qui résiste bien à la chaleur je suppose.
 
Ca s'appelle comment se genre de truc?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 23:14:24  profilanswer
 

n°536922
Geraltereg​o
Posté le 20-01-2009 à 15:30:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je dirais que ce sont des "collier" , enfin on en utilise beaucoup en électricité (electronique je sais pas) autrement moi , avec mon alim était vendu 2 sortes de colliers en tissu avec des scratch ^^.
 
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Avec quoi attacher les câbles de son alimentation pour ranger

 

Sujets relatifs
Une alimentation compatible pour écran plat mais où ?alimentation basse tension
Nouveau besoin aide branchement alimentationBrancher câble d'alimentation déjà "sous tension" à l'écran ?
alimentation[AVIS] puissance alimentation
Aide alimentation et carte mère pour une hd 4850 GSProblème d'alimentation pour DDE
Crete d'alimentation sur le port du concentrateurAlimentation interne Ecran LCD cramée
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi attacher les câbles de son alimentation pour ranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR