Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ATI remote wonder : arnaque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI remote wonder : arnaque?

n°41055
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-01-2004 à 21:02:37  profilanswer
 

je viens d'en acheter une et elle est vraiment bien il fait tout ce que je voulais qu'elle fasse et meme un peu plus sauf que voila, on m'a dis au magasin qu'elle avait au moins 5 m de recul facile par rapport a la base et elle se permet de foirer a moins de 2m chez moi. parfoir a apeine un mettre elle foire.
et en plus j'ai la très net impression qu'elle est resposable des multiple reboot de mon PC avec écran bleu a la clé
alors confirmation?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 21:02:37  profilanswer
 

n°41087
nul_olive
Posté le 16-01-2004 à 22:52:12  profilanswer
 
n°41113
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-01-2004 à 01:08:09  profilanswer
 

pas de remède miracle, parfois j'ai meme pas 30cm de portée.
 
 je vais essayer la métode d'ajouter du fil demain, on verra si ca marche


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°41345
sokko
Posté le 18-01-2004 à 02:23:27  profilanswer
 

moi g eloigné le recepteur radio le plus loin possible de la tour, et je l ai mis en hauteur, et ralongé avec un hub usb

n°41346
sokko
Posté le 18-01-2004 à 02:24:56  profilanswer
 

ca marche dans pratiquement toute la maison, l ordi est en haut et ca marche ds le rdc( c vrai ke ca un peu du mal d en bas mais ca marche)

n°41384
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2004 à 12:43:06  profilanswer
 

bah j'ai pas de hub usb mais j'ai trouvé une astuce, pas génial mais ca me permet de l'utiliser.
j'ai déroulé un cable d'antenne AM ce qui me donne pas loin de 2m de fil, que j'ai relié au cable. j'ai fait passé le cable entre deux coussins du canapé du coup ma main avec la télécommande tombe pil dessus et la ca marche. mais il suffit que je m'éloigne de 30cm pour que ca ne marche plus


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°41444
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2004 à 18:17:27  profilanswer
 

je lai, deja fo eloigner le petit boitier le + possible du pc :/
 
mais chez moi sa marche plutot bien a 3 m, faudrai voir en rajoutan du fil sur le boitier :/ mais globalement elle est bien !

n°41446
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-01-2004 à 18:20:21  profilanswer
 

bin le boitier est le plus loin possible du pc, avec le cour fil ,je peux pas faire mieux


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°270057
neoslaker
Posté le 04-03-2006 à 20:38:35  profilanswer
 

je remonte un vieux post, mais je recontre aujourd'hui des problemes avec cette télécommande.
Annoncée pour une portée de 7m, j'esperais au moins avoir de 1 a 3 metres de portée ...
au dela de 1m, ca marche plus, malgré mes rallonges ...
 
Quelqu'un a rencontré des soucis avec cette télécommande pourrie ?
 
http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] on=setAvis
 
Merci pour vos réponses

n°271803
c-francesc​o
Posté le 11-03-2006 à 14:25:56  profilanswer
 

salut. La mienne traverse les mur à près de 5 metres. Le seul problème c'est quand tu la tiens à 'horizontal ou à la vertical. On dirait que les onde reviennent par rapport au mur. Il faut donc l'incliner à mon avis.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 14:25:56  profilanswer
 

n°271952
alandon
Posté le 12-03-2006 à 12:38:01  profilanswer
 

neoslaker a écrit :

je remonte un vieux post, mais je recontre aujourd'hui des problemes avec cette télécommande.
Annoncée pour une portée de 7m, j'esperais au moins avoir de 1 a 3 metres de portée ...
au dela de 1m, ca marche plus, malgré mes rallonges ...
 
Quelqu'un a rencontré des soucis avec cette télécommande pourrie ?
 
http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] on=setAvis
 
Merci pour vos réponses


 
La mienne merde aussi, acheté il y a 3 mois, je m'en suis servit 3 fois. j'ai essayé de changer les pilotes mais rien à faire, c'est de la camelotte.
 
La prochaine télécommande que je m'achète, ce sera une caméléon, au moins je serais sûr du résultat  :fou:

n°272072
neoslaker
Posté le 12-03-2006 à 17:59:22  profilanswer
 

j'ai ramené hier ma télécommande chez surcouf, ils me l'ont échangé
a priori, j'ai moins de problemes de portée ... etai-je tombé sur une mauvaise série ?
 
A suivre ... mais c'est sur que la prochaine fois, je ne reprendrais pas cette télécommande, mais une autre ...

n°331256
GhostDJ
Posté le 13-10-2006 à 14:19:10  profilanswer
 

c'est de la merde c telecommandes ... moi aussi j'en avais ht une ... j'ai vite connu les memes pb, et en + le plantage du driver
j'ai essayé les differentes parades/drivers alternatifs, sans succes : le driver se plante, pas moyen de le faire redémarrer en automatique ..certaines touches font planté le driver DIRECT, d'autres marchent mais avec + ou - de portée...
c 'est l'enfer.. de toute facon je vais la balancer pour mettre mon ancien clavier/souris RF logitech .. ca fera + gros pour telecommander mais au moins je sais que ca marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ATI remote wonder : arnaque?

 

Sujets relatifs
Quel Tuner pour une remote Wonder?Problème Sony F520 et carte ATI Radeon 9700pro... Help plz
vend carte graphique ATI 9600 , cpu intel p4 3.06 GHz, disque dur 160Comparaison entre GeForce et ATI
A tous les possesseurs de ATI Remote Wonder...[ATI RADEON 9600] Basculer d'un ecran a un autre
ma camera numerique & ati in wonder 128 pro en web cam? 
Plus de sujets relatifs à : ATI remote wonder : arnaque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR