Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  appareil usb/wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareil usb/wi-fi

n°845737
louisj7
Posté le 05-10-2015 à 12:48:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je recherche un appareil ou l'on puisse connecter plusieurs usb (manette de xbox 360) et que cette appareil envoi les infos sur mon pc en wifi ou bluetooth.
 
je peut actuellement lancer mes jeux sur la télé, mais elle ce trouve dans une autre pièce, du coup les cables de mes manettes sont trop court et c'est pas pratique. Un appareil de ce type existe t'il?
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 12:48:13  profilanswer
 

n°845751
chtit
R-CB5
Posté le 05-10-2015 à 15:03:10  profilanswer
 

malheureusement non, ce genre d'appareil n'existe pas, et c'est generalement limité en distance ;)
 
quel distance à tu entre ton PC et ta TV ?  
 
la manette de Xbox360 existe sans fil, avec un recepteur à brancher en USB sur le PC, sur lequel tu peut associer jusqu'a 4 manettes ;) (donc un seul lot manette/recepteur à acheter, ensuite juste la manette suffit pour les autres)
 
si c'est pas trop loin, ca devrait marcher ;)
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 00010.html

n°846628
louisj7
Posté le 10-10-2015 à 16:22:58  profilanswer
 

merci beaucoup je vais faire comme ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  appareil usb/wi-fi

 

Sujets relatifs
Identifier un appareil / caméra ? voir photo, merci de votre aideAppareil qui génère un point d'accès Wi-Fi
erreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilmbranchement prise murale + prise parafoudre + appareil électrique
appareil photo non reconnuNAS et Mediacenter dans le même appareil ?
Appareil mobile MTP???Appareil pour des ranger CD/DVD
Question sur l'achat d'un appareilpossibilité de numériser pellicules d'appareil jetable avec 1 scanner?
Plus de sujets relatifs à : appareil usb/wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR