Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alimentation modem routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation modem routeur

n°476490
Thierrydu7​7
Posté le 27-03-2008 à 10:14:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai actuellement un modem routeur de chez club-internet... L'Hitachi AH4021.
Mais j'ai des problemes de deconnection de celui ci assez souvent. Parfois avec quelques heures d'interval et parfois en rafale toutes les 5 10 mins !
je cherche depuis deja pas mal de temps la cause de ces decos !
J'ai lue plusieurs choses sur des forums... nottament un probleme sur certaines alimentations qui fourniraient du 23V au lieu de 16V comme ecrit sur le modem.
J'ai donc testé l'alimentation et j'ai effectivement aussi du 23V !
J'ai decidé d'acheter une nouvelle alimentation afin de tester si c'est la cause de mon probleme, mais je ne trouve pas d'alim avec les memes caracteristiques 16V 1A... j'ai trouvé du 16V 1,5A.
Donc quelqu'un pourrait il me dire si je risque quelque chose en mettant du 1,5A a la place du 1A ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 10:14:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alimentation modem routeur

 

Sujets relatifs
Installation Modem ADSL USB impossiblecable alimentation perdue sur scanner canon FB620P
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655Imprimante wifi = modem routeur wifi obligatoire ?
Routeur Wi-Fi Linksys, lequel choisir ?[Avis] Routeur WiFi pour connection type cable (Belgique - VOO)
sentinel nvidia sous alimentation detectéimpossible de connecter mon pc au modem
Plus de sujets relatifs à : Alimentation modem routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR