Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alimentation du Firewire 1394 suffit pour alimenter un DD extern 3.5"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation du Firewire 1394 suffit pour alimenter un DD extern 3.5"?

n°393351
x212788
Posté le 28-04-2007 à 16:00:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je plusieurs boitiers USB2 en 2.5" car je trouve le fait de ne pas avoir plusieurs adaptateurs dans les pattes et à transporter est vraiement bien pour la transportabilité. (mais capacité limitée à 160Go pour l'instant)
 
Mais j'ai besoin de plus d'espace, est ce que le port IEEE1394 peut fournir assez de puissance pour auto-alimenter un DD 3.5 d'un boitier exrerne?
 
Je sais qu'en USB2 c'est pas possible.
 
D'ailleurs, quelles puissances fournissent les USB2 et IEEEE1394? J'ai trouvé des informations mais sont contradictoires.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 16:00:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alimentation du Firewire 1394 suffit pour alimenter un DD extern 3.5"?

 

Sujets relatifs
Alimentation Disque Dur Externe La CieAlimentation ou autre chose ??
aide pour alimentation ecranrecherche alimentation dd externe
Alimentation HS sur ecran philips 170s4Double alimentation papier sur MP530.......
Lecteur MP3 FireWire ?cherche cable alimentation hp psc 1350(imrpimante multifonction)
Ecoute hi-fi avec portable: acheter carte son USB, PCMCIA ou Firewire?Alimentation d'écran Compaq TFT7010
Plus de sujets relatifs à : Alimentation du Firewire 1394 suffit pour alimenter un DD extern 3.5"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR