Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Aide.-.Help: disque dur externe et vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°415501
bgneo
Posté le 02-08-2007 à 16:56:44  profilanswer

Bonjour, je dispose d un disque dur externe Western digital Essential edition 500 Go, et il marchait tres bien sous XP.
J ai acheté un new pc, et mise a jour mon ancien, et je suis passer sous vista avec les deux PCs.
J utlise la meme version de vista ( cad vista pro ou vista businness), mais le disque marche parfaitement sur la plus ancienne config, et sur la plus récente pas moyen qu'il fonctionne correctement.

Je m explique, les pilotes s installent correctement, mais quand je veux y acceder, il me demande de le formater... ce que j ai essayé de faire apres avoir tout sauvegardé la config plus ancienne... mais ca ne marche tjr pas....

Pouvez vous me donner des pistes pour resoudre ce probleme ?

PS :
- j' ai vérifié les services...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 16:56:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème de son - passage de vista à xpPartionnement d'un disque dur externe 320GO en FAT32
Besoin d'aide pour un problème avec mon DD externeProbleme disque dur externe multimedia ...
Aide pour changer de clavier/sourisclavier externe pour laptop
recupérer ses données d'un disque dur mort ? 
Plus de sujets relatifs à : Aide.-.Help: disque dur externe et vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR