Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  BEsoin d aide pour msn et les videos conference

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BEsoin d aide pour msn et les videos conference

n°72488
fr4gexe
Posté le 01-07-2004 à 15:15:28  profilanswer
 

:pfff:  
Bon j ai Xp pro et msn 6.2, et depuis kelke temp je n arrive plus a lancé une video conference, soit j ai ke l image soit ke le son soit rien du tt || Donc je sais plus koi faire je suis perdu!  
please Help

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 15:15:28  profilanswer
 

n°72496
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 01-07-2004 à 15:30:27  profilanswer
 

Les problème de son sur MSN sont en general dus au firewall activés, Si tu en as desactives les.
 
Note pour désactiver le firewall de windows Xp :
 
- Faites "Démarrer", puis "Connexion", vous trouverez ici le nom de votre connexion internet, faites un clic droit dessus et choisissez "Propriété".
- Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, allez dans l'onglet "Avancé"
- Vous trouverez ici une ligne spipulant "Protéger mon ordinateur et le reseau en limitant ou en interdisant l'acces à cet ordinateur à partir d'internet", il vous faut décocher cette case.  
 
Par ailleurs, si tu possède un modem ADSL USB, il est possible que tu manques de bande passante, il faudrait vérifier.


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°73239
fr4gexe
Posté le 05-07-2004 à 14:04:31  profilanswer
 

Ok bin je n ai pas de firewall, par contre j ai un 2eme pc en réso fo t il ke je fasse koi ke ce soit dessus..? et komment verifier ma bande passante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  BEsoin d aide pour msn et les videos conference

 

Sujets relatifs
resolution 17 pcs aide!!!!!!!!!!!!AIde ventilo!!
microsoft wireless optical desktop, besoin d'infosBesoin d'avis sur moniteur LG Flatron F900P ou autre montant a 85Hz en
vidéo conférence en plein écranUn newbee a besoin d'aide!!
besoin d'un avis sur : LCD 19' Philips 190 B4CGQuel meilleur 17" TFT pour la photo?A l'aide!!!!
Besoin d'aide pour choisir un nouvel ecran svp [ 19 crt 300 / 500 €] 
Plus de sujets relatifs à : BEsoin d aide pour msn et les videos conference


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR