Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Acer Aspire 2003WLMI probleme de port usb :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 2003WLMI probleme de port usb :(

n°159880
pyrox
Posté le 05-04-2005 à 20:11:47  profilanswer
 

salut tlm,
 
voila, j'ai un ti soucis sur mon pc ordi portable, les ports usb merde ... T.T .
 
J'ai en tout 3 ports USB, le premier il est normal, sans probleme, le 2eme ne reconnait que mon DD externe, le 3eme il reconnait plus rien, sauf le DD externe mais il plante de suite mon ordi...
 
J'ai esseye pas mal d'idee, désaciver / activer les ports usb, efface les ports reinstaller, efface/reinstaller les driver, default mon bios ... enfin bref jai tout esseye ce qui me passé par la tete...
 
donc apres j'ai fais quelque test de mes ports , bon sur le premier tout passe : souris, webcam, dd externe, lecteur amovible mp3, sur le 2eme port, rien ne passe sauf le DDexterne et le lecteur amovible mp3, ( la souris usb ne passe pas, ya pas de lumiere sous la souris O_O ) , et enfin de compte sur le 3eme port il n'y a que le lecteur amovible mp3 qui passe ... c bon signe mon port 3 a pas grillé \o/ ...
 
donc je voulais savoir ce que vous en pensiez, merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:11:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Acer Aspire 2003WLMI probleme de port usb :(

 

Sujets relatifs
probleme Epson RX420Problême affichage: IIYAMA 22" H202 (photo)
Problème de capacité sur lecteur MP3HP5510 Problème d'isntallation
[Résolu] Probleme avec le belinea 101902Problème de Connexion en USB 2.0
PROBLEME avec LOGITECH Dual ActionProbleme de "bip"
Probleme avec ma clef USBprobleme avec lecteurs de cd rom
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 2003WLMI probleme de port usb :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR