Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Wheel Mouse Optical qui ralenti sa vitesse de pointeur par moment !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wheel Mouse Optical qui ralenti sa vitesse de pointeur par moment !

n°91241
keopce
Posté le 24-09-2004 à 22:22:31  profilanswer
 

Voilà j'ai cette souris depuis 3 ans et demi et depuis 2 mois environ , par moment la vitesse de deplacement du curseur est super ralenti , il fo que je bouge ma souris sur + de 50 cm de large pour que la souris parcours l'ecran du bord gauche au bord droit , pourtant G pas un ecran de 32 pouces  :heink:  , ça dure entre 30 min et 1H puis tout redevient normal pdt 10 min et rebeulotte , mais le + chiant c k'il y a 2 mois kan ça a commencé CT tres occasionnel , depuis hier ca dure plusieurs heures par jour , j'en ai parlé a mon zinc qui lui aussi a une optical de crosoft , mais un autre modele + "bas de gamme" , et il m'a dit k'il avait aussi ce probleme mais depuis + longtemps ke moi , et moins souvent .
 
Pensez-vous que ça puisse venir des drivers , p-e un bug des nouveaux drivers de microsoft qu'ils ont sorti y a 1 ou 2 mois environ et ke j'avais installé à l'epoque (Intellipoint 5.2 xp) , pourtant mon zinc a ce bleme depuis bien avant que ces drivers ne sortent alors que moi C + ou - à la meme epoque que mes problemes sont apparu donc je ne sais pas koi en penser ...
 
EDIT : à peine le temps de poster mon message que ma souris vient de rendre l'âme  :(  , les problemes qu'elle commençait a avoir depuis 2 mois etaient le signe qu'elle etait entrain de clamser , et l'agravation de son etat depuis hier prouvait son etat critique , c'est ainsi qu'apres presque 4 ans de bon et loyaux services rendu elle nous a quitté ce soir à 22H47 precise , je vous ecrit c qqes mot avec une souris a boule reçu en cadeau y a 5 ans à Pearl en achetant un tapis de souris à 3 € on recevait une souris a boule de marque "Chic" gratis ... à moins que CT le contraire  :heink:  , bref je V pas tarder a la balancer contre le mur tellement elle sacade , 2main je V HT une autre optical microsoft je pense et pas logiteque parce que les drivers de microsoft sont + adapté à XP et + stable , mais bon ce sera surement la moins cher des microsoft comme d'hab ...


Message édité par keopce le 24-09-2004 à 23:03:45
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 22:22:31  profilanswer
 

n°91913
CMS slave
Posté le 28-09-2004 à 15:20:18  profilanswer
 

si tu avais acheté une bonne Logitech,e lle serait encore sous garantie et le SAV te la changerait gratuitement...
 
D'autre part, il faut arrêter avec les drivers Logitech qui sont à ch..., ils ont fait de gros progrès dans ce domaine. Il n'empêche que Microsoft fait aussi de très bonnes souris, alors bien du plaisir avec ta future Msoft!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Wheel Mouse Optical qui ralenti sa vitesse de pointeur par moment !

 

Sujets relatifs
pb avec un ensemble clavier+souris cordless desktop optical blackfutur achat de volant 360 Modena® Pro Racing Wheel ou non pro
Ma souris sans fil optique se décharge à vitesse grand VIntelli Mouse Optical première du nom
défilement avec souris wireless optical 2.0 microsoftvitesse usb2
pointeur de la souris incontrolableQue pensez-vous de Cordless Mouse CMX™1000 Laser de Logitech ???
Autonomie des Wireless Optical Microsoft ? 
Plus de sujets relatifs à : Wheel Mouse Optical qui ralenti sa vitesse de pointeur par moment !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR