Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  WebWheel de Logitech dans les derniers MouseWare ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WebWheel de Logitech dans les derniers MouseWare ?

n°52837
progs
Posté le 14-03-2004 à 17:16:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais un problème avec de défilement avec la roulette de souris avec les anciens MouseWare, j'ai donc téléchargé le dernier sur le site de Logitech... Cependant, j'avais configuré le clique sur la roulette pour afficher la WebWheel, maintenant le logiciel ne me le propose plus ? De plus, j'avais configuré un des boutons pour la touche majuscule (pratique pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre), MouseWare ne me le propose plus... J'ai aussi entendu parler de CyberJump et HyperJumb ?
 
Quelqu'un a-t-il une idée comment configurer tout cela ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 17:16:03  profilanswer
 

n°52983
CMS slave
Posté le 15-03-2004 à 10:41:38  profilanswer
 

Quoi? Il y a encore quelqu'un qui utilise la WebWheel? Mais il faut l'interner au plus vite, celui-là!!
 
Effectivement, je crois que la WebWheel a été sacrifiée. Franchement, pas grand'monde (à part toi, désolé) ne doit s'en plaindre. Le Cyber & HyperJump est encore plus vieux et a aussi été sacrifié (sur l'autel de la stabilité?).
 
La touche maj, c'est plus surprenant, mais effectivement, je ne la trouve pas non plus. Par contre, bonne nouvelle, tu peux utiliser le quickswitch, quand même plus utile que la webwheel à mon avis...

n°53266
jeantet
Posté le 16-03-2004 à 23:06:43  profilanswer
 

Je regrette bien Webwheel: je l'ai sur un de mes ordis, j'aimerais bien pouvoir retrouver le logiciel pour le mettre sur une ou deux autres machines... je m'en sers constamment pour retrouver rapidement les quelques sites web auquel je retourne toujours...
Est-ce que ça serait impossible pour Logitech de le fournir à nouveau? Je n'ai rien trouvé d'aussi pratique; et ça marche bien sur mon ordi qui tourne sur XP Pro...(quoique les caractères soient un peu gros dans la webwheel...).


---------------
-rj
n°58092
michelinou
Posté le 14-04-2004 à 10:35:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Je regrette Webwheel aussi !!! A disparu depuis que je suis sur XP ... si quelqu'un sait comment le récupérer, je suis preneur !
Ce qui est fou, c'est que les pub pour les produits Logitech continuent à mettre en avant la fourniture de Webwheel et tous ses avantages, indépendamment que l'on soit sur WP, 2000 ou Me !
 
Pour Jeantet : tu devrais porter sur tes autres machines la même version de soft Logitech que tu utilises sur le PC XP Pro et qui contient encore Webwheel ... la quelle est-ce ? sais-tu où on peut encore se la procurer ?

n°75314
michelinou
Posté le 15-07-2004 à 13:47:45  profilanswer
 

[g]Quelqu'un sait-il comment récupérer le logiciel de Logitech WEBWHEEL sous XP ?
 
Je cherche également un freeware qui sonnorise la frappe du clavier afin de faire la différence entre les minuscules et les majuscules ...
 
Merci d'avance ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  WebWheel de Logitech dans les derniers MouseWare ?

 

Sujets relatifs
souris logitech:bugPack Logitech bluetooth et Jeux FPS
probleme webcam logitechClavier logitech Internet Navigator SE -> flèches = MAJ
pb logitech internet navigator se et mozilla firefoxlogitech wingman force 3d
Logitech Quickcam Messager, plante les applications qu'elle utilise...PB aléatoire en visio avec webcam logitech pro 4000
Problème avec volant Logitech MOMO Force.Logitech Quickcam Messenger
Plus de sujets relatifs à : WebWheel de Logitech dans les derniers MouseWare ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR