Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB 2

n°147111
LAH SDR R ​CBE
Posté le 01-03-2005 à 14:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pb avec mon ordinateur depuis que j'ai branché une prise Hub US2. Je n'ai pas le SP2, que j'ai dû enlever because graves problèmes de système, mais je ne sais pas si ça a un rapport.
Le pb actuel, c'est que la souris marche très mal, et qu'il m'avait carrément supprimé le driver du clavier (que j'ai remis). Je n'arrive pas à régler ce problème de souris (elle se déplace lentement, et je dois cliquer plusieurs fois pour que ça fonctionne, quand elle est branchée sur la prise HUB -ce que je suis obligée de faire si je veux pouvoir imprimer...).
Quelqu'un a déjà rencontré ça ?
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 14:23:34  profilanswer
 

n°147964
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 03-03-2005 à 20:33:47  profilanswer
 

Branche ta souris avec un adaptateur PS/2, comme ça pas besoin de passer par l'usb.. Une souris est prévu pour être branché en PS/2...

n°148239
LAH SDR R ​CBE
Posté le 04-03-2005 à 17:20:07  profilanswer
 

J'ai le SP1, et rien d'anormal apparemment dans le gestionnaire de périphériques. (j'avais aussi essayé le SP2, que j'ai viré : plein de pb avec -mais pas avec les USB). Et là, ma souris ne marche presque pas.

n°148240
LAH SDR R ​CBE
Posté le 04-03-2005 à 17:22:45  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Branche ta souris avec un adaptateur PS/2, comme ça pas besoin de passer par l'usb.. Une souris est prévu pour être branché en PS/2...


Merci. Le problème, c'est que la prise ne fonctionne plus... et la prise de la souris,elle, est bien en USB...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clé USB bootableClé USB ==> Kingston vs Dane elec
Réinstaller complètement des pilots USB pour XP ProConvertir Firewire en Usb 2.0?
Serveur d'impression LPT et imprimante USBPage blanche - HP Photosmart 7350 USB + WIN XP PRO SP2
USB 2.0 Sans sp1 ni sp2Hub USB Trust 420
Problème idiot de branchement d'APN (USB)Clé USB adaptable sur app. photo numérique ??
Plus de sujets relatifs à : USB 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR