| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Razer Taipan : la souris des fps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Taipan : la souris des fps |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 12:59:55 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! | Le sav par exemple ? |
applebestof | Tant mieux si c'est réglé |
simer C'est pas faux ! | Cool |
maxou-33 |
iflow Pugface | Tout le monde en est content ? Sinon, je suis preneur du mulot --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Philippe R |
|
Gunman24 | Et tu trouves cela normal de devoir faire tout ce bordel pour qu'une souris à 80€ fonctionne ? |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 14:31:02 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Taipan. Message édité par panzemeyer le 27-10-2012 à 22:26:10 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | quelqu'un peut me dire si le confort est mieux que la razer impérator ? Perso j'ai toujours été au top niveau confort et légéreté avec la dimandback , la souris parfaite pour moi serait celle la mais avec de nouveaux capteur actuel et cette taipan me parait se rapprocher de celle ci , si quelqu'un a eu les souris pour me donner son avis je suis preneur --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | a voir les videos , elle me parait plus petite quand même , peut être pas au point de la diamandback mais je pense qu'il y a moyen de s'y habituer très vite , quasi 1cm de largeur en moins il me semble , je vais la prendre le mois prochain avec le Razer DeathStalker , ça devrait être sympa , j'aurais bien voulu la voir en magasin mais je l'ai pas trouvé --------------- FeedBack |
iflow Pugface | Je lis de retours de "lags" avec la souris. Quid chez vous ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Philippe R | Bonjour,
|
iflow Pugface | La nouvelle Krait sort bientot et sera basée sur le physique de la Taipan mais avec un capteur unique qui a fait ses preuves. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
lennox671 |
|
horny |
|
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Asian Oni | Je vois que je suis pas le seul à vouloir de changer de souris après la Copperhead. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
horny | Merci pour vos retours |
triptyk Mr. Propre | Bonjour, je joue également avec cette souris, quelqu'un sait ou on peut se procurer des patins de rechange ? --------------- >> Achats/Ventes << |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
HiATuZ | et bien j'en vend une en parfait etat et quasi neuve ici |
thekiller3 | exelente souris la taipan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Razer Taipan : la souris des fps